Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


zews quitte EG
1830

L'avenir s'assombrit pour Evil Geniuses. Auteur d'un début d'année catastrophique, le cinq voit désormais son coach, Wilton "zews" Prado, artisan majeur de la bonne période à la rentrée 2020, quitter le navire. Malgré les changements récents et l'arrivée d'Owen "oBo" Schlatter et Michal "MICHU" Müller, EG semble s'enfoncer irrémédiablement dans les limbes de la scène internationale.

Rien que la semaine passée, l'équipe a terminé dernière du cs_summit 8, la qualification Major nord-américaine, et s'est retrouvée en dehors du top 30 HLTV pour la première fois depuis son arrivée sur CS:GO.

Dans son message, zews annonce vouloir poursuivre sa carrière sur CS:GO, et nul doute que sa réputation devrait lui permettre de retrouver une position dans une équipe ambitieuse. Pour EG, en revanche, on peut se demander où va le projet.

Plus que les résultats désastreux, c'est l'investissement personnel de certains joueurs qui interrogent, avec des temps de jeu hebdomadaires pas toujours à la hauteur, le tout sur une scène américaine qui abandonne CS:GO au profit de Valorant.

En attendant d'en savoir plus sur l'avenir d'EG, le cinq reste le même, avec un pauvre MICHU qui a le don de rejoindre des projets sur la pente descendante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles