Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


victorztw est décédé
9269 63

Il y a des articles que l'on préfèrerait ne jamais écrire. L'ancien joueur de Counter-Strike: Source Victor "victorztw" Matyjasik est décédé ce lundi 13 juillet à Aurillac où il habitait depuis longtemps. Révélé en 2008 avec oXmoze, il devenait cette année-là le premier lauréat du VaKarM Award du meilleur espoir.

C'est en 2009 qu'il connait son plus grand coup d'éclat en prenant part à l'épopée victorieuse de redLine à la The eXperience 2009, l'un des plus grands rendez-vous du circuit. La confiance d'Ex6TenZ se confirmera quelques mois plus tard lorsqu'il sera appelé à rejoindre la prestigieuse écurie VeryGames. Il n'y restera guère de temps étant finalement remplacé assez rapidemment par RpK après avoir tout de même remporté la GA et la Lan79 2010. 


victorztw lors de la finale de la GA 2010

Retiré du circuit depuis cette époque, il jouait encore ici et là en tant qu'amateur. Entre deux sessions de World of Warcraft, il s'était également lancé dans la création de sons comme DJ. 

Il n'avait que 28 ans. 

Le staff VaKarM exprime ses plus sincères condoléances à sa famille et se souviendra à jamais de celui qui restera comme l'une des jeunes pousses les plus prometteuses de l'histoire de CS:S. Repose en paix. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles