Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


s1mple rejoint Evolution
6649 72

Figure montante de la scène internationale bien que banni par l'Electronic Sports League pour avoir triché par le passé, Aleksandr "s1mple" Kostyliev avait pris part à l'ESWC avec ses coéquipiers de chez FlipSid3 Tactics, une équipe qui, comme son joueur phare, progresse au fur et à mesure des compétitions. Néanmoins, des tensions étaient apparues durant cette dernière LAN, le sniper de l'équipe ukrainienne semblait désabusé par le niveau de jeu de certains de ses coéquipiers et avait fait part de sa frustration sur les réseaux sociaux à l'issue de la demi-finale contre Natus Vincere.

s1mple sous les couleurs d'HellRaisers à l'ESWC 2014.

Si par la suite, il s'était excusé pour ses propos en expliquant qu'il était allé trop loin, s1mple avait bien fini par quitter son équipe comme il l'avait expliqué au début. Ce départ était censé entraîner une période de pause pour l'ancien joueur d'HellRaisers, mais il semblerait que l'appel du jeu soit beaucoup trop fort. En effet, le voilà déjà de retour au sein d'une équipe qu'il a monté lui-même, Evolution. Au sein de cette nouvelle équipe, il retrouvera deux anciens coéquipiers de chez A-Gaming, Vladislav "arch" Svistov et Roman "CyberFocus" Dergach. Visiblement heureux de cette nouvelle composition, voici ce qu'il a déclaré :

Après avoir quitté FlipSid3, je voulais vraiment faire une pause, mais j'ai réalisé que ce dont j'avais vraiment besoin était quelque chose de nouveau et que je ne pouvais faire une pause en mettant l'aspect compétitif de côté.

J'ai donc décidé de construire une équipe avec laquelle je serais heureux et je suis vraiment content du résultat. J'ai joué avec chacun d'entre eux auparavant et nous voilà de nouveau réunis.

Nous allons essayer de devenir une des meilleures équipes, nous savons que cela va prendre du temps, mais nous allons énormément travailler.

L'équipe Evolution ressemble désormais à cela :

Aleksandr "s1mple" Kostyliev
Vladislav "arch" Svistov
Ilya "fix" Golovko
Roman "CyberFocus" Dergach
Sergey "spaz" Skrypchik

Source : VK.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles