Brèves

WebTV

Compétitions


oskar quitte Sinners
985 2

S'ils sont beaucoup à avoir eu une belle carrière dans le top monde en venant d'un pays moins en vue sur la scène professionnelle, Tomáš "oskar" Štastný fait partie des rares à avoir permis à une équipe nationale de passer un réel cap grâce à son expérience.

En rejoignant SINNERS en décembre 2020 alors qu'il n'avait plus d'équipe depuis son passage chez Sprout en début d'année, le sniper est arrivé dans une équipe alors classée 70ème au classement HLTV et qui n'avait jamais connu mieux que la 52ème place. En un peu plus d'un an, il a participé à l'ascension de l'équipe avec comme victoire notable celle en ESEA Premier saison 37 qui a permis de participer à l'ESL Pro League S14, où elle n'a battu que G2. En tournant autour du Top 30 HLTV depuis février, SINNERS et oskar ont réussi leur pari de s'installer dans ce subtop européen, permettant à l'ancien mousesports de recevoir une offre d'une équipe européenne.


L'heure du retour dans une équipe européenne pour oskar ?

Pour le remplacer, SINNERS est allée piocher le sniper d'une équipe slovaque qu'elle connait bien, Enterprise. David "forsyy" Bily évoluait avec cette équipe depuis plus d'un an et a notamment connu la triple montée d'ESEA Intermediate à la Premier, se plaçant à chaque fois comme l'un des joueurs du cinq avec le plus d'impact. A lui maintenant de prendre la place d'oskar aux côtés de joueurs qui ont pu grandir et gagner en expérience, et qui auront à coeur de ne pas gâcher le travail effectué jusqu'ici.

Pour la prochaine saison d'ESL Challenger, SINNERS se présentera donc avec les joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles