Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


neirdA relance une équipe
2374 7

La saison ESEA à peine terminée pour certains, encore en cours pour d'autres, que la préparation de la prochaine a déjà débuté pour plusieurs équipes !

Après avoir perdu sa place en cours de saison chez TGJ Esports, Adrien "neirdA" Mahé va faire son retour avec un cinq totalement créé pour l'occasion. Pour l'accompagner, il pourra compter sur deux joueurs qui ont aussi récemment connu le niveau Main : Julien "kayZ" Mornettas, qui était chez mYinsanity, et Redwan "Red1many" Chauvet, qui évoluait chez UBITEAM durant la 36ème saison. Justement, c'est grâce à ce dernier que l'équipe pourra évoluer en ESEA Intermediate, division dans laquelle il vient de monter avec Thunder Auk, en étant donc propriétaire du slot.

Quant aux derniers noms, ils devraient plutôt parler à une génération un poil plus ancienne avec Nabil "mouss" Vollenweider et surtout Karim "krumpze" Ben qui jouait avec krL ou même ALEX il y a de ça quelques années. Pour les quelques nostalgiques, une one action de 2014 est encore disponible sur le site. Pour autant, les deux Suisses de 27 et 30 ans n'ont pas été très actifs en équipe ces derniers mois et il sera donc question de savoir où ils en sont pour apporter à la fois leur expérience et leur skill à leurs partenaires.

Pour le moment, le groupe, qui est toujours en recherche d'une structure pour la prochaine saison ESEA, est donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles