Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


meyern écoute un bit
2304

Après avoir évolué aux côtés de Gabriel "FalleN" Toledo, Ignacio "meyern" Meyer rejoint un autre leader de la scène brésilienne en la personne de Bruno "bit" Lima. 

Le jeune Argentin s'est montré enjoué à l'idée de retrouver les serveurs après son départ de chez MIBR. Sous le tag 9z, il ferraillera de nouveau avec Maximiliano "max" Gonzalez avec qui il avait joué près de six mois chez Isurus entre 2018 et 2019. C'est notamment à cette période qu'il s'est révélé à la scène sud-américaine jusqu'à brièvement nager avec les Brésiliens de Sharks avant que l'un des leaders les plus emblématiques de CS:GO ne l'appelle pour essayer de sauver son équipe de la noyade. 

Même si son passage n'a pas été concluant, meyern est encore très jeune et va pouvoir profiter de ce retour dans le subtop pour faire fructifier l'expérience acquise et retrouver tout ce talent qui l'a fait émerger. À voir s'il n'est pas descendu trop bas pour se relancer puisque du côté de l'équipe, bien qu'elle performe dans des petites ligues ou évènements, elle ne s'est encore pas fait une place dans le subtop sud-américain. Voilà donc le premier défi qui l'attend. 

La composition de 9z est donc la suivante : 

  

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles