Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


kennyS presque sur VALORANT
4246 7

Superstar incontestable et incontestée de Counter-Strike, le Français Kenny "kennyS" Schrub toujours sous contrat avec l'écurie G2 Esports depuis sa mise sur le banc début 2021, a envisagé sérieusement de continuer sa carrière professionnelle sur VALORANT. C'est lui-même qui a révélé l'information en annonçant qu'il était prêt à jouer avec l'équipe VALORANT d'OG Esports pour la deuxième saison du championnat français qui débute ce lundi.

G2 Esports et OG s'étaient mis d'accord sur un prêt pour les trois prochains mois correspondant à l'intégralité de la saison. Problème, en coulisses, Riot Games a annulé ce transfert au dernier moment. L'éditeur refuse en effet catégoriquement tout prêt de joueur d'une équipe à l'autre, que les équipes évoluent dans la même compétition ou pas. Et ce sur VALORANT comme sur League of Legends.

A un point de règlement près, nous étions à deux pas de voir la légende du fusil vert tenter sa chance sur le FPS de Riot Games. Un jeu qu'il semble apprécier puisqu'il diffuse très régulièrement ses parties sur son stream personnel. Visiblement, kennyS devra se contenter de ranked ou de matchs officieux jusqu'au terme de son contrat avec G2. A moins qu'il ne parvienne à intégrer l'équipe VALORANT de l'organisation allemande. Ou qu'il décide de revenir tenter sa chance sur CS:GO.

Qui sait ? L'espoir fait vivre.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles