Brèves

WebTV

Compétitions


flamie chez 1WIN
1059 4

L'année 2021 n'a pas été de tout repos pour Egor "flamie" Vasilyev avec la prise de pouvoir de Valeriy "B1T" Vakhovskyi, qui l'a rapidement poussé sur le banc de NAVI.

Entre son dernier match avec la structure, joué le 4 avril dernier, et son recrutement cette semaine par 1WIN, le Russe n'a tout simplement joué que quatorze rencontres en mix ou lors de la seconde saison de la WePlay Academy League avec les NAVI Junior. Une période avec m0NESY qui permettra au talentueux sniper, en interview, de partager que la pression sur les épaules de flamie lorsque l'équipe performait mieux avec B1T que lui était trop forte, le poussant petit à petit à abandonner. Il a également précisé que son passage chez NAVI Junior a été bénéfique pour tout le monde et qu'il a découvert un flamie très drôle et précieux dans ses conseils.


Une belle page de la carrière de flamie qui se tourne

Décidant de placer Vadim "Polt" Tsirov et Danil "Ravenlot" Bikvaidze sur le banc, 1WIN a également recruté Stanyslav "fostar" Ostashevskyi à l'essai. Libre, l'Ukrainien a notamment connu la belle saison en Main de Trasko avant de passer la dernière à bourlinguer entre trois équipes, la terminant sur une descente d'ESEA Premier avec Nemiga.

Justement, c'est en ESL Challenger - nouveau nom de l'ESEA Premier - que l'on retrouvra 1WIN dès la semaine prochaine avec le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles