Brèves

WebTV

Compétitions


anarkez déjà parti
1847 2

Seulement un mois après son arrivée chez HellRaisers pour remplacer Dmitriy "jR" Chervak, Guy "anarkez" Trachtman et l'équipe se séparent déjà.

Notamment connu et révélé grâce à son passage chez Team Secret, le sniper israélien n'a pas été déméritant avec ses nouveaux coéquipiers, au contraire. Outre quelques cartes où il est totalement passé à côté, la plupart du temps il a été très impactant sur le serveur comme face au mix de byali pour se qualifier à la DH Open January dans laquelle l'opposition était trop forte.

On ne connait pas vraiment la raison de cette séparation, le joueur a-t-il estimé que ses partenaires n'étaient pas les bons pour accomplir ses objectifs ou justement leur était-il incompatible ? Difficle de savoir mais c'est tout de même dommage car on se demande où il va bien pouvoir rebondir, les équipes inscrites en ESEA Premier ne semblant pas avoir besoin d'un tel profil. De son côté, la structure a, pour le moment, opté pour l'ancien leader ukrainien pour prendre la relève en attendant de se décider sur la suite à donner concernant ce cinquième joueur.

En attendant de le connaître, HellRaisers comprend les joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles