Brèves

WebTV

Compétitions


ZywOo, un Lensois sur le toit de l'Europe
3851 6

Habitué du Top 1 HLTV, Mathieu "ZywOo" Herbaut est aujourd'hui entré dans un autre classement, celui des 30 personnes de moins de 30 ans les plus influentes en Europe dans le domaine du sport et des jeux vidéo. Le "30 under 30" est publié par le magazine Forbes chaque année et l'édition 2021, en plus du meilleur joueur du monde de CS:GO, comprend des athlètes comme le mancunien Marcus Rashford ou le tennisman Dominic Thiem. On retrouve aussi d'autres acteurs du monde du jeu vidéo tels que le vice-président de Twitch, ainsi que des membres des studios Ubisoft ou Square Enix. 

Pour ce qui est des esportifs, le joueur phare de Vitality succède à Nicolai "device" Reedtz d'Astralis, présent dans le classement l'an passé, et figure aux côtés d'un joueur de Dota 2 de la Team Secret, Lasse Aukusti "MATUMBAMAN" Urpalainen, et de Luka "Perkz" Perkovic, chez l'équipe LoL de Cloud9. 


Toujours plus haut

A seulement 20 ans, le Petit Prince des Hauts-de-France peut espérer accomplir de grandes choses et cela commencera dès l'automne prochain lors du Major qui se déroulera en Suède, en lan.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles