Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Zyphon file chez TSM
1384

Toujours en quête d'une performance référence depuis son retour sur la scène Counter-Strike en août dernier, TSM est allée chercher un Danois supplémentaire pour tenter d'y parvenir. La structure américaine vient d'annoncer la signature de Rasmus "Zyphon" Nordfoss, en provenance de Sprout. Il va prendre la place de Timofey "interz" Yakushin, ne laissant plus que valde et MoDo comme membres du cinq initialement recruté en 2023.


AinZyphon, fon, fon, les petites marionnettes...

Cette arrivée ne suffit donc pas à compléter la place laissée vacante suite à la mise sur le banc de JACKZ. TSM va ainsi continuer d'utiliser un stand-in, en l'occurence le Tchèque KWERTZZ, en attendant de le signer officiellement ou bien de jeter son dévolu sur un autre joueur.

Dans tous les cas, pas sûr que ce seul renfort en provenance des terres danoises suffise pour faire décoller TSM. L'équipe a raté les qualifications ouvertes pour le Major dans les grandes largeurs, se contentant au mieux d'un seizième de finale. Ses résultats dans les diverses compétitions en ligne ne font pas non plus rêver. Seule satisfaction, la qualification décrochée pour la prochaine saison d'ESL Challenger League, l'antichambre de la Pro League.

En attendant un potentiel autre recrutement, TSM ressemble désormais à ça :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles