Brèves

WebTV

Compétitions


Tricked et Lucky se retrouvent
1942

Au milieu de l'été 2021, Philip "Lucky" Ewald faisait le grand saut en passant de Tricked à Astralis. Un peu moins d'un an après ce transfert teinté d'un échec certain, le jeune sniper fait son retour dans la structure danoise du subtop.

Même s'il n'a pas su profiter de cette opportunité pour s'établir au meilleur niveau mondial, celui qui ne fêtera ses 20 ans que le 13 décembre a vécu une aventure que peu de joueurs connaîtront dans leur carrière. Il a ainsi participé à dix tournois avec Astralis dont son premier Major à Stockholm et une 3ème place sur les finales BLAST Premier Fall. En retrouvant cet environnement dans lequel il se sent bien, Lucky pourra reprendre confiance et faire fructifier toute cette expérience pour reprendre son ascension.

Prenant la place de Sebastian "larsen" Larsen, Lucky devrait rapidement se remettre dans le bain avec Tricked puisque l'équipe est en très bonne voie pour participer aux play-offs de cette 41ème saison d'ESEA Advanced. Actuellement 18ème avec 9 victoires pour 5 défaites, il serait étonnant de la voir sortir du Top 32 d'ici à ce que toutes les équipes terminent leurs 14 matchs de saison régulière.

Le nouveau cinq de Tricked sera donc composé des joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles