Brèves

WebTV

Compétitions


NBK vole au secours de Falcons
6487 9

Engagée dans les qualifications ouvertes pour l'ESL Challenger Melbourne en cette fin de semaine (7-8 juillet pour la première, 9-10 juillet pour la seconde), Falcons va devoir faire sans Jason "Kyojin" Van Nguyen, qui souffre d'une fracture à un doigt de la main droite.

Si l'ancien Vitality devrait rapidement pouvoir reprendre la souris, il restera cependant au repos dans les jours à venir. Pour le remplacer, Falcons a fait appel à un autre ex-Vitality, et pas n'importe lequel, Nathan "NBK" Schmitt. Le double vainqueur de Major, parti sur Valorant, en fait non, puis recruté par MOUZ, et puis pas vraiment non plus, retrouve ainsi temporairement une équipe, en tant que dépanneur.

Pour les fans de NBK qui souhaiteraient le revoir sur le serveur, il faut donc espérer que Falcons performera suffisamment lors de ces qualifications pour atteindre la fin des brackets, où les matchs commencent à être diffusés. Sinon, il faudra croiser les doigts pour que les rumeurs se révèlent vraies. Ou bien attendre le ZEvent.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles