Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Movistar Riders remplace SunPayus
1067 1

Retournée à ses sources espagnoles depuis un an, Movistar Riders a réussi à s'imposer ces derniers mois comme une équipe pouvant surprendre et bien se classer dans les plus gros tournois de la scène.

Une mise en lumière attirant les convoitises pour un de ses meilleurs joueurs, Alvaro "SunPayus" Garcia. Annoncé partant, ce qui laisse croire qu'il connait déjà sa prochaine destination, le sniper a depuis été remplacé par Antonio "MartinezSa" Martinez Sánchez.

Arrivant avec quelques saisons d'ESEA Advanced dans les jambes avec VELOX, MartinezSa n'a pas beaucoup plus d'expérience que SunPayus en avait au moment où il a rejoint Movistar Riders. Il sera pourtant difficile pour lui de rattraper cette année d'expérience dans le subtup européen dont son prédécesseur a bénéficié pour devenir ce sniper désiré, d'après les rumeurs, par ENCE.

Aujourd'hui, avant de penser à réitérer cette 3/4ème aux IEM Cologne, Movistar Riders cherchera à sortir des qualifications ouvertes pour les IEM Rio Major, la première s'étant arrêtée en 64èmes contre les Roumains d'Infinite. C'est donc avec le cinq suivant qu'elle tentera de rester au niveau qui était le sien avant la pause estivale :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles