Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Make Your Destiny de retour avec P0WELS
1735

Quelques mois après le départ de son cinq, Make Your Destiny revient autour du slot ESEA Main d'Exalty.

Seul joueur à rester sur la fiche pour cette saison, Florian "P0WELS" Bonhomme retrouvera le plaisir de jouer à l'AWP sans avoir à gérer le jeu de son équipe. Il n'en perdra pour autant pas la voix et pourra apporter son expérience à ses partenaires et notamment à son leader, Michaël "miKeY" Gilles, à ne pas confondre avec Michael "mikeyy" Lim qui vient de passer quelques mois dans le roster de la Karmine Corp Valorant et jouait il y a quelques années chez FiveG avec bodyy, afro, matHEND et to1nou.


Nouveau défi pour P0WELS avec de jeunes joueurs, mais cette fois sans le lead

À tout juste 18 ans, miKeY apparaît comme plutôt inexpérimenté à l'échelle du Main mais il sera suffisamment entouré pour se mettre au niveau et correctement développer son jeu. Il pourra compter sur Jean-Etienne "JenKiiZz" Nicolas, que l'on ne présente plus malgré ses quelques mois sans réellement jouer. Passé à une carte de rejoindre la dernière saison des ECN, Ismaël "Patafix" Mehdi retrouvera un duo qu'il connait bien.

Enfin, après trois saison en famille chez Ennemi, Adrien "Crowsi" Haeflinger se testera dans un nouveau cadre où on attendra de lui qu'il confirme ses très belles performances individuelles de la saison passée. À 16 ans, il fera partie des plus jeunes joueurs francophones engagés en ESEA Main.

Il faudra toutefois attendre pour voir l'intégralité du cinq sur le serveur puisque les règles ESEA obligeront le groupe à jouer avec Mickaël "xerus" Marechal afin de compter deux joueurs de la saison passée sur trois des quatre premiers matchs de la prochaine, qui débutera le 24 octobre.

Make Your Destiny sera donc maintenant composée des cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles