WebTV

Actualité de la scène


MAD Lions revient aux sources
1622 1

Équipe extrêmement prometteuse et emballante début 2020, MAD Lions s'est depuis sabordée. Si le remplacement de Nicolai "HUNDEN" Petersen par Asger "AcilioN" Larsen semblait avoir porté ses fruits après la victoire des Danois en Flashpoint, la suite fut bien plus bizarre. En effet, suite au départ de Lucas "Bubzkji" Andersen pour Astralis, la structure avait décidé de faire appel à Pawel "innocent" Mocek, joueur polonais plutôt moyen. En plus de la baisse sensible de niveau, l'équipe avait dû se mettre à l'anglais pour accommoder le nouveau venu.

L'expérience n'a duré que quelques mois, puisque celui-ci fut mis sur le banc fin septembre. Avec l'annonce du transfert de AcilioN pour Copenhagen Flames plus tôt dans la semaine, MAD Lions se retrouvait donc avec 3 joueurs actifs dans son roster.

Alors que Flashpoint 2 approche à grands pas, l'équipe se devait de compléter son cinq : c'est désormais chose faite avec le recrutement de Rasmus "HooXi" Nielsen et Ismail "refrezh" Ali, venus de chez x6tence, eux-mêmes anciens Copenhagen Flames. Vous suivez ?

Sur le papier, on ne peut pas dire que ça fasse rêver. Surtout, cette stratégie d'aller chercher des joueurs peu connus dans le subtop danois, vivier reconnu de talents, reposait sur les aptitudes de formateur de HUNDEN. Est-ce que peacemaker pourra reprendre le flambeau de ce point de vue là ? On reste circonspect, mais la scène danoise nous a tellement étonnés ces dernières années qu'on se gardera de tout jugement définitif.

En attendant, MAD Lions ressemblera à ceci :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles