Brèves

WebTV

Compétitions


Les ex-Winstrike chez Entropiq
2602 3

En pleine ascension sur la scène européenne, notamment suite à leur qualification pour la prochaine saison d'ESL Pro League, les ex-Winstrike étaient toujours à la recherche d'une structure et évoluaient jusqu'à maintenant sous le tag EPG Family. Leur potentiel a fini par séduire une organisation tchèque, Entropiq, déjà présente sur la scène CS:GO avec une line-up de son pays natal, qui continuera d'exister sous le nom d'Entropiq Prague.

Présents dans le top 20 HLTV, les nouveaux Entropiq visent maintenant plus haut que le subtop européen et seront des outsiders sérieux pour la qualification au prochain Major côté CIS. Mais la concurrence sera rude avec la présence dans la région des mastodontes NAVI, Virtus.pro, Gambit ou Spirit. La première étape de cette course au Major, l'EPIC League CIS, aura d'ailleurs lieu durant ce mois de mai et permettra de faire un premier état des lieux des forces en présence.

Entropiq arbore donc désormais cette équipe qui reste à surveiller, notamment le très prometteur sniper Aleksey "El1an" Gusev :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles