Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les coachs bougent chez Astralis
2694

Arrivé chez Astralis en novembre dernier en même temps que k0nfig et blameF, Alexander "ave" Holdt est déjà mis de côté. L'ancien coach de North, qui n'avait déjà pas été franchement convaincant dans son ancienne organisation, n'a pas eu plus de réussite chez Astralis. Martin "trace" Heldt, appelé pour remplacer temporairement ave, banni du prochain Major, va donc garder ce rôle sur le long terme.

Selon Astralis, trace, un ancien grand joueur danois, notamment passé par mTw aux côtés d'ave et zonic, a su "s'imposer avec l'autorité et la clarté nécessaires dans une équipe composée de fortes personnalités. Avec lui, nous commençons à retrouver la confiance et l'énergie qu'Astralis devrait toujours posséder". Une déclaration qui semble bien optimiste puisque depuis que trace est là, la formation danoise est tout de même passée à deux rounds de ne pas être présente au prochain Major, et a échoué à se qualifier aux Finales BLAST Premier Spring après une défaite contre ENCE en finale du BLAST Showdown. Mais peut-être le Major sera-t-il plus favorable au nouveau sixième homme.

Dans cette histoire, ave est le grand perdant puisqu'il n'a même pas réussi à garder sa place de coach chez Astralis Talent, la line-up académie qu'il devait prendre en charge le temps du Major. Astralis a en effet décidé de se séparer complètement de lui pour plutôt faire confiance à Andres "MODDII" Fridh pour mener les petits jeunes. Ce dernier va ainsi débuter sa carrière de coach après avoir écumé les scènes suédoise et danoise en tant que joueur pendant de nombreuses années.

Donc, pour résumer : trace est le nouveau d'Astralis, MODDII le nouveau coach d'Astralis Talent, et ave quitte l'organisation bredouille.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles