Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les Bumpers rebondissent
8138 26

Après un an passé autour d'un même trinôme, E-Corp Bumpers s'était dissous le mois dernier, faute de résultats. Cela n'a pas pour autant signé la fin du noyau composé de Flavien "WALLAX" Lebreton, Benoit "MetaL" Guelette et Benjamin "waneG" Taquet. Ces joueurs avaient décidé de rester ensemble, ils ont profité de la pause hivernale pour réaliser des tests et leur choix s'est vite arrêté sur deux joueurs.

Le premier a déjà eu l'occasion de jouer dans le haut du subtop français avec des passages chez ASUS ROG School, Platinium eSport ou encore Awsomniac. Il s'agit de Delaney "Delaney" Lashermes, frère cadet de MAIDHEN, qui revient après deux mois sans équipe. Il est accompagné d'un second joueur nettement moins connu sur la scène française, Mathieu "ZywOo" Herbaut. Il s'est surtout fait connaitre en Europe sous le tag nevermind, une formation correcte du subtop européen qui s'est plusieurs fois introduite dans les derniers tours de qualifications pour les compétitions majeures. Leur dernière performance remonte à décembre dernier avec une demi-finale en ESEA Main face à Vexed Gaming qui aura malheureusement tourné très rapidement en l'avantage de leur adversaire.

Déjà presque un an pour MetaL (à gauche), waneG et WALLAX (à droite)

WALLAX, capitaine de l'équipe, a tenu a expliquer ces choix :

Hello les VaKarmiens !

Après une fin de saison vraiment mauvaise de notre part on a décidé de split totalement car on était vraiment incapable de retrouver une bonne dynamique malgré nos efforts.
Suite à cet accord, MetaL, waneG et moi-même avons tout de même choisi de continuer l'aventure ensemble.
On s'est donc mis à la recherche de joueurs qui pourraient compléter nos profils puisqu'auparavant nous avions des rôles qui nous ne convenaient pas forcément notamment au niveau de l'awp.
Notre premier choix s'est donc tourné vers ZywOo, un jeune talent de 16 ans qui sait manier aussi bien l'awp que les rifles. Notre second choix vers Delaney un joueur plus connu qui a de très bonnes connaissances et très calme dans le jeu.
Pour commencer cette saison nous sommes déjà en compétition dans le tournoi Dolphin où nous allons rencontrer les ex-VwS dès dimanche en 8èmes de finale et nous allons aussi évoluer dès le 16 janvier dans l'ESEA Main.

Merci à tous ceux qui continuent à nous soutenir, et nous vous promettons de meilleurs résultats cette année :D. Nous avons tous de grands espoirs en cette équipe !

Toujours sous l'étendard E-Corp Bumpers, c'est donc cette formation chapeautée par leur manager "Gimli" qui devrait écumer les LAN françaises et les compétitions européennes en ligne au cours des prochains mois :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles