Brèves

WebTV

Compétitions


Lemondogs remonte le temps
3894 10

Nous sommes bien en 2013, François Hollande est président de la République, l'iPhone 5 est le dernier bébé d'Apple, aucune pandémie mondiale n'apparaît à l'horizon et Lemondogs recrute une équipe de jeunes joueurs prometteurs, composée notamment de Simon "twist" Eliasson et Andreas "znajder" Lindberg.

Sauf que nous sommes en 2021. Et ce n'est plus la même limonade. twist s'est fait mettre dehors par fnatic et NiP et restera sans doute pour toujours un espoir déchu, znajder a certes gagné un Major, lors de la DH Winter 2013, mais n'a plus joué un match officiel depuis bientôt deux ans, et Lemondogs est un tag dont les dernières heures de gloire à l'international nous font replonger loin, très loin dans nos souvenirs.


twist se relance... là où il peut

Ajoutez à cela Andreas "MODDII" Fridh, aperçu pour la dernière fois chez Heroic en... 2018, et vous êtes légitimement en droit de vous demander si la Suède n'a pas été touchée par un cataclysme spatio-temporel. La présence de Jerry "xelos" Raberg, 28 ans et une précédente heure de gloire en 2016, et Jonas "hemzk9" Rantamäki, sûrement fort sympathique mais bien peu renommé, ne rassure pas vraiment quant au caractère atypique de cette line-up.

Bref, Lemondogs revient avec un cinq assez improbable qui, au moins, aura le mérite de ravir les nostalgiques, même s'il ne faudra sans doute pas espérer le voir sur le toit du monde à l'avenir. Ce dont les principaux intéressés ont conscience, arguant qu'ils vont jouer avant tout pour le fun :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles