Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions


La fin des bots en MM
3112 29

Jusqu'à présent, lorsqu'un joueur quittait un match compétitif, un bot prenait sa place. Ce n'était pas l'idéal puisqu'il faisait un peu n'importe quoi un round sur deux, mais on pouvait toujours s'en servir d'appât ou bien prendre son contrôle pour bénéficier d'une "deuxième vie" s'il avait bien voulu rester sagement au spawn.

Tout ça, c'est terminé. La mise à jour de la nuit dernière supprime l'apparition de bots dans les mods Compétitif et Wingman. Si un joueur quitte la partie, son équipe se retrouvera donc en 4vs5, sans compensation aucune. Si toute une équipe s'en va, un seul bot apparaîtra et restera AFK au spawn, pour que le match continue malgré tout.


Les exploits des bots, c'est terminé

Ce changement est le principal de la mise à jour, qui inclut aussi quelques corrections de bugs. Les bots ne seront plus complètement perdus dans les 1vs1 servant désormais d'échauffement avant les matchs, la nouvelle fonction de ping a reçu quelques ajustements.

Niveau maps, Ancient et Cache ont eu droit à quelques débugs légers. En revanche, Engage et Guard enregistrent davantage de transformations.

Tout est consultable en détails sur le changelog.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles