Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Heroic poursuit ses changements
1654 1

À la suite de sa contre-performance aux IEM Sydney avec deux défaites face à fnatic et Grayhound, Heroic a pris la décision de placer Daniel "mertz" Mertz sur le banc. Il est remplacé par Niels-Christian "NaToSaphiX" Sillassen.

 
NaToSaphiX retrouve une équipe

Le nouveau joueur danois qui était libre de tout contrat depuis son éviction de Sprout en fin d’année 2018 sera le nouvel AWPer de la line up. Il avait déjà eu l’occasion de remplacer mertz lors des matchs qualificatifs ECS S7 en février dernier ou il avait démontré de belles choses. Nous avons également pu l’apercevoir lors des Copenhagen Games 2019 où, avec une équipe mix composé notamment de son ancien partenaire de Sprout  Martin "PERCY" Wessel, il avait réussi à se hisser dans le dernier carré du tournoi secondaire après avoir échoué initialement dans le BYOC.

Si nous n’avons pas énormément d’informations concernant l’éviction de mertz, nous aurons l’occasion d’apercevoir dès aujourd’hui NaToSaphiX avec sa nouvelle équipe lors des qualifications pour l'ESL One Cologne et davantage lors de la deuxième phase de la saison 9 d'ESL Pro League du 21 et 23 mai à Leicester. Cette line-up porte désormais les couleurs d'Heroic :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles