Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


HOMYNO s'appuiera sur Derly en coach
1596

À tout juste 24 ans, Florentin "Derly" Derly semble apprécier cette nouvelle casquette officiellement portée pour la première fois chez Hasukï avant qu'elle ne prenne, hier, les couleurs de HOMYNO

Durant son passage dans le subtop francophone en tant que leader, notamment chez Alltech et webSPELL, Derly a pu participer à la fois aux championnats nationaux, au circuit de NumberOne et à de nombreuses lans, comme l'Epsilan #17 remportée devant Clear - où évoluaient Djoko et Ex3rcice. Une expérience riche qui en fait aujourd'hui un réel atout pour de jeunes joueurs et pour un leader comme Alexandre "AlexTopGoal" Lorentziadis qui découvrira le NumberOne grâce à leur qualification.

Justement, en rejoignant HOMYNO, Derly trouvera un groupe qui vit bien ensemble et qui a dernièrement réussi à passer un premier cap en rejoignant l'ESEA Main avant de s'y maintenir, en terminant 3ème de La Coupe #2 puis 2nd à La Brique et en réussissant à se qualifier pour la prochaine saison du NumberOne. Un groupe qui, malgré tout ça, reste jeune et aura donc besoin d'un apport externe pour continuer à s'améliorer sans subir le poids de ces différents résultats.

Lors de son recrutement chez Hasukï, Louis "JunioR" Vandendriessche nous partageait le soulagement pour lui, en tant que leader-sniper, de pouvoir s'appuyer sur Derly afin de se concentrer un peu plus sur son travail individuel, et même sur son viseur une fois en jeu. Un apport non négligeable quand on sait qu'AlexTopGoal mélange lui aussi ces deux rôles primordiaux du lead et de l'AWP.

En attendant de voir comment HOMYNO répondra à son lourd planning entre ESEA Main, NumberOne et Louvard Game, c'est bien avec le cinq suivant, accompagné de Derly, qu'on la retrouvera sur le serveur :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles