Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Guerrero, EVY pour terminer la saison
4023 2

Initialement tournée autour d'un cinq formé en octobre dernier, Guerrero va terminer la saison avec Kévin "madc" Ducourtiou, Paolo "EVY" Berbudeau et Alexis "Kiiddo" Mery. Ils prendront la suite de Leonardo "SLLLLL" Sleiman, Morgan "Sakeazey" Laurent et Nathan "Zephyor" Mezou.

Après une saison où le maintien n'a été acquis que sur les derniers matchs, le cinq était à nouveau mal parti en ne comptant qu'une réelle victoire plus une par forfait pour cinq défaites. N'inscrivant que 5, 6, 9, 9 et 10 rounds sur ces matchs perdus, l'équipe n'a pas su convaincre madc, alors coach, qu'elle serait capable de redresser la barre d'ici la fin de la saison pour atteindre les quatre victoires nécessaires pour rester en Main.


madc, un autre coach qui reprend la souris

Jamais très loin de la souris avec toutes les lans auxquelles il participe, madc n'a eu aucun mal à faire son retour sur les serveurs aux côtés de Maxime "Maxu4C" Chemmane et Valentin "MECHANT" Bruneaux, avec qui il évolue respectivement depuis la 36ème et la 35ème saison ESEA. 

Habitué au rôle de pompier de service qu'il a déjà endossé à plusieurs reprises pour venir en aide à madc sur ces fins de saison compliquées, Kiiddo a logiquement emboité le pas à son capitaine. Enfin, souhaitant renouer avec le jeu en équipe dans un rôle de joueur et non plus d'analyste ou coach, EVY a profité de la situation pour trouver chaussure à son pied. En plus de s'essayer au niveau Main, il pourra aussi agir en qualité de seconde voix derrière l'ex-coach de l'équipe.

C'est avec le cinq suivant que Guerrero a gagné son dernier match ESEA, passant en 3 victoires pour 5 défaites, et terminera la saison :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles