Brèves

WebTV

Compétitions


@+ Fish n Clicks
3242 1

Sans structure depuis le début de la saison et évoluant sous le tag Fish n Clicks, Louis "JunioRVandendriessche et ses coéquipiers ont trouvé un nouveau partenaire de route : ArobaseGG.

Créée courant avril, elle permettra au cinq de bénéficier de l'habituel soutien financier pour payer les inscriptions ESEA et se déplacer sur quelques lans comme la prochaine édition de "La Coupe" qui aura lieu ce week-end, toujours à Paris. Autre nouveauté, enfin plus tant que ça maintenant, l'équipe a terminé sa première saison avec Maxime "Reaz" Durand, venu remplacer Julien "Tarkky" Buzogany suite à son départ chez GenOne.

Retrouvant au passage son ancien leader, Derly, en tant que coach de l'équipe, Reaz a pu se remettre en confiance en même tant que ses coéquipiers. Avec un Top 3 sur la première "La Coupe", on espérait les neo-ArobaseGG prêts à passer un cap en Main en allant rapidement chercher le maintien avant de potentiellement jouer la qualification en play-offs. Finalement, deux séries de trois défaites ont plombé leur classement, terminant sur un score neutre (7v-7d).

Ce week-end à l'Espot permettra donc de voir où en sont les joueurs maintenant qu'ils comptent une saison ensemble et qu'ils n'ont plus à chercher une structure.

Pour sa première apparition en lan, la structure ArobaseGG sera donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles