Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


De l'expérience chez Syman
2120 4
Ça bouge chez Syman ! En effet l'équipe russophone de la jeune pépite belge Nicolas "Keoz" Dgus se retrouvait avec un cinq amputé après la récente signature de leur joueur Ilya "Perfecto" Zalutskiy chez Natus Vincere. On se souvient qu'ils avaient créé la surprise au Major de Berlin en battant Vitality et FURIA avant de perdre leur match décisif face à AVANGAR. 

Après ce départ et malgré de récents résultats corrects, avec des victoires aux NEST Pro Series et à la qualification kazakhe de la WESG Central Asia, la structure a décidé de mettre le joueur Ramazan "Ramz1k" Bashizov (ou Ramz1kBo$$ pour les puristes) sur le banc.
mou 
Cela fait bien longtemps que l'on n'avait pas vu mou sur la scène
Pour compléter sa composition, la structure a donc décidé de se tourner vers l'expérience d'un vainqueur de Major avec Gambit, Rustem "mou" Telepov, fraichement revenu de Chine, et à l'ex-Epsilon, le Suédois Rasmus "kreaz" Johansson, récemment aperçu chez Budapest Five ou encore en soutien de Fnatic. Avec ces changements de lineup, l'équipe a expliqué avoir changé de langue pour la communication interne, passant du Russe à l'Anglais.

Nous verrons prochainement les Syman une nouvelle fois dans la course vers le major lors du Closed Qualifier CIS, aux côtés de HellRaiser et Forze.

L'équipe de Syman est aujourd'hui composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles