Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


AZR revient... chez Sprout !
2360 1

En voilà un transfert que personne n'avait vu venir. À la recherche d'un nouveau leader in-game depuis l'éviction d'Ismail "refrezh" Ali, Sprout est allée chercher un joueur qui n'a pas été vu depuis un sacré moment : Aaron "AZR" Ward. Le meneur australien, qui habite maintenant au Danemark et s'est fait connaître chez Renegades puis 100 Thieves, a quasiment été inactif durant toute l'année 2022, ne disputant qu'une poignée de tournois océaniques avec Encore.

Comeback gagnant pour AZR ?

Sprout fait donc le pari de décongeler un trentenaire à un mois du RMR Paris, l'une des plus grosses échéances de la saison. Un choix osé mais qui n'est pas complètement laissé au hasard, des tests avec plusieurs autres leaders ayant apparemment été menés par l'organisation, qui a finalement sélectionné AZR. L'Australien devra prouver qu'il est au niveau individuellement, tout en montrant que son lead est adapté à la méta actuelle. Sacré challenge.

Sprout, qui a aussi récemment officialisé le retour de Zyphon, un temps écarté avant que refrezh n'aille finalement chauffer le banc, jouera désormais avec le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles