Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ADEPTS recrute les ex-MYD
1387 1

Montée en ESEA Main avec un cinq tourné autour de Maël "maeowo" Kuban et Dylan "Neeros" Erlacher, ADEPTS a dû se résoudre à accompagner d'autres joueurs après avoir vu les siens testés puis recrutés par d'autres équipes. 

Des pertes synonymes d'une certaine qualité pour les joueurs avec qui elle a partagé deux saisons, et même six concernant maeowo, qui devrait à l'avenir porter les couleurs de TheDice après avoir remporté La Brique aux côtés de DEVIL et XpG. Testé par plusieurs équipes du subtop, de l'Intermediate à l'Advanced, Neeros a finalement posé ses valises chez WonderKids, le projet de l'inusable flex0r. Enfin, Alexandre "Seeka" Sachnine a rejoint UBITEAM pendant que Luc "Luckyy" Fremaux et Marius "dou_waaps" Gandolphe feront honneur à cette fiche en Main avec le tag GOLF LE FLEUR.

Si ADEPTS aurait pu prendre le temps avant d'accompagner un nouveau cinq, une belle opportunité s'est présentée autour des ex-MYD. Outre les possibilités pour ce groupe de monter en ESEA Advanced, la structure de Dreux comptera sur l'ancien slot MYD pour faire son apparition en NumberOne et tentera de se faire une place dans la prochaine saison des ECN, un an après avoir perdu en finale des deux qualifications ouvertes.

Comme nous le disions dans la brève consacrée à ce cinq qui n'avait alors qu'un tag d'ex, Guillaume "Razn" Fabié prendra les rênes de l'équipe. Le trio d'attaque sera quant à lui composé de Jason "Jas_x" Laurent, Cameron "DasSher" Mourier et Husain "EmPeRa" Chehab, à l'AWP. Enfin, longtemps testé par LDLC OL, Matthieu "Razzmo" Mellot officiera en tant qu'extrémité et cherchera à continuer à progresser pour se donner toutes les chances d'intégrer le monde professionnel si celui-ci se présente à nouveau à lui. 

Pour la saison à venir, ADEPTS sera donc composée du cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles