Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ADEPTS recrute dou_waaps
1941

Quelques mois après avoir retrouvé ADEPTS autour d'un cinq quasi intégralement renouvelé par rapport à ce que l'on connaissait depuis plus d'un an, son nouveau leader, Fabien "Acelele" Saul, va déjà laisser sa place au profit de Marius "dou_waaps" Gandolphe. 

On l'apprenait dans l'interview partagée avec Maël "maeowo" Kuban au moment des play-offs ESEA Intermediate : la charge du lead n'était finalement restée que très peu de temps sur les épaules d'Acelele. Dès lors, on s'attendait logiquement à ce qu'un changement se fasse, encore plus avec cette défaite sur le match le plus important de la saison, celui de la montée en ESEA Main.   

De son côté, dou_waaps a lui aussi vu la montée s'éloigner dans une rencontre un peu plus accrochée mais avec une équipe qui n'avait finalement que peu réussi à travailler tout au long de la saison. De son expérience en tant que leader chez GOLF LE FLEUR, il permettra à maeowo - qui évolue en extrémité - de compter une voix dans le trio d'attaque, un besoin essentiel dans une telle configuration. 

Cette nouvelle composition aura rapidement l'occasion de se rencontrer puisqu'on retrouvera ADEPTS la semaine prochaine pour La Coupe. Elle y sera donc représentée par le cinq suivant : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles