Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


00Nation recrute O PLANO
1173 4

O PLANO a finalement trouvé une structure. Quatre mois après avoir vu le jour, la line-up brésilienne a retenu l'attention de 00Nation, une nouvelle organisation qui peut compter sur un soutien financier en provenance du monde du sport, dont celui du footballeur de la Juventus Turin Arthur Melo, et celui de Wes Edens, copropriétaire de la franchise de basket NBA des Milwaukee Bucks.

Ce soutien devrait permettre aux hommes de Vito "kNg" Giuseppe de se concentrer davantage sur leur jeu et de soucier un peu moins des problèmes externes. L'équipe est actuellement présente en Europe pour y disputer divers tournois en ligne, mais devrait retourner en Amérique du Nord d'ici la fin du mois pour y disputer les IEM Fall et tenter d'au moins conserver sa cinquième place actuelle au classement qualificatif pour le prochain Major côté nord-américain.

Pour rappel, les nouveaux 00Nation évoluent toujours à six malgré les changements de règle instaurés par Valve, qui ont poussé plusieurs écuries à abandonner ce système :

Vito "kNg" Giuseppe
Lucas "LUCAS1" Teles
Henrique "HEN1" Teles
Vinicius "vSm" Moreira
Leonardo "leo_drk" Oliveira
Alencar "trk" Rossato

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles