DH Tours BYOC : La finale sera jouée sur Internet
23601 38

[MAJ] En raison du retard pris par la finale du tournoi League of Legends, la finale du tournoi BYOC CS:GO opposant aAa à dizLown sera jouée sur Internet la semaine prochaine.


Les poules sont finies dans le BYOC de la DH Tours. Paris Gaming School, *aAa*, MER IL ET FOU et dizLown ont terminé en tête de leurs poules respectives. 16 équipes sont passées dans l'arbre final au total. Les huitièmes et quarts de finale seront joués en Bo1, de même que tout le loser bracket, à l'exception de la finale qui devrait être en Bo3 si le temps le permet. Les demi-finales et la finale du winner bracket seront en Bo3, tout comme la grande finale.

20/05/2018 21:58:52 par MilkaFun
DH Tours : North l'emporte
18492 9

Comme lors de la DH Marseille, il n'y aura pas d'équipes françaises dans l'arbre final de la DH Tours. EnVyUs a été séchement éliminée par HellRaisers dans son match décisif. Les demi-finales opposeront donc GODSENT, vainqueur de la poule A, à HellRaisers, et North, sortie en tête de la poule B, à Gambit.

21/05/2018 13:13:50 par Pikana
Keoz finalement chez Epsilon.fr ?
14004 164

Un peu moins de deux mois seulement après l'officialisation de la nouvelle équipe bâtie autour de l'ancien joueur de chez Team-LDLC, Matthieu "matHEND" Rocquigny, le jeune espoir belge Nicolas "Keoz" Dgus a d'ores et déjà décidé de quitter le navire suite à sa participation le week-end dernier au BYOC de la DreamHack Tours avec un mix Epsilon. Une nouvelle surprenante étant donné les bons résultats de l'équipe qui occupe notamment la première place du classement du championnat national français organisé par ESL. 

22/05/2018 21:03:26 par Dorian_Costanzo