WebTV
Publicité

Actualité de la scène



Des ladies chez 3DMAX et Crystal-Serv

5414 59

Dans l'optique des ESWC féminin sur CS:GO, de nombreuses structures annoncent leurs équipes féminines dans l'espoir d'être représentées à la coupe du monde. Après Millenium et Reason, deux structures françaises présentent aujourd'hui leur formation : 3DMAX et Crystal-Serv.

Commençons par Crystal-Serv qui décide de rester stable par rapport à sa line-up Source. L'équipe est toujours emmenée par Tetrah, qui sera épaulée par Aphrochiffon et Xelia. La plupart de ces joueuses ont déjà prouvé leur niveau en lan sur CS:S ou même sur CZ pour Xelia. Un changement est à noter, suite au départ de Sephi pour Reason, c'est ALEJANDRA qui fera office de 5ème joueuse et qui apportera son expérience accumulée avec eXtensive ou Gigabyte. Au management de l'équipe nous trouverons un acteur bien connu de la scène en la personne de Julien "AsD" Jolivet, notamment ancien manager eXtensive. Nous pourrons voir cette composition pour la première fois à l'oeuvre lors de l'EPSILAN qui aura lieu le mois prochain. 

Voici ce que nous a declaré AsD, le manager de l'équipe :

Une nouvelle saison commence, et, grâce à CS:GO de beaux évènements se profilent pour la scène féminine. Nous devons donc nous y préparer, même si le départ de Mathilde 'Sephi' Koenig fût une perte pour notre équipe, nous avons comblé ce vide par l'arrivée d' Alexandra "ALEJANDRA" Pallares qui s'est très vite adaptée et avec laquelle les entrainements se passent très bien (même si son accent du sud est déconcertant).

 
Notre prochain déplacement sera comme vous le savez l'Epsilan afin de nous retrouver, pouvoir boire un coup et peaufiner les détails pour une éventuelle qualification aux ESWC. Merci également à Vakarm qui, via leurs news, ne délaisse pas la scène féminine.

Nous sommes également allés a la rencontre de Tetrah, capitaine de l'équipe :

Bonjour à tous,
Nouvelle saison, nouveau jeu, nouvelle équipe ! 
C'est avec un peu de nostalgie que nous quittons Counter-Strike: Source, nous attendons donc beaucoup des compétitions à venir sur CS:GO. Ce sera l'occasion pour nous d'avoir une VRAIE scène féminine et d'affronter nos collègues venues de 1.6. Ce nouvel opus devrait, je l'espère, rassembler plusieurs communautés. Donc plein de soirées à geeker en perspective. Suite au départ de Mathilde 'Sephi' Koenig (à qui nous souhaitons bonne chance), nous avons choisi de compléter notre line up avec Alexandra 'ALEJANDRA' Pallares à qui nous souhaitons la bienvenue pour cette saison qui démarre.

Nous sommes fières d'être la première équipe féminine des qualifications ESWC FR à se déplacer en lan, en effet vous pourrez nous retrouver à l'EPSILAN #9 qui arrive à grands pas. Cela sera une ultime préparation (et très peu de sommeil) pour l'ESWC, en espérant que nous soyons qualifiées.

Merci à mes mates sans qui rien de serait possible, et merci à VaKarM pour leur travail. 

 Crystal-Serv.Ladies est donc : 

 Sophie "Tetrah" Zubrowska
 Stéphanie "Aphro" Fournier
 Céline "Xelia" Arriens
 Marie "Chiffon" Bernardino
 Alexandra "ALEJANDRA" Pallares

Concernant 3DMAX, là aussi quelques joueuses connues sont présentes comme Gwenn, ancienne Gigabyte et Sypher ou encore Ceriizz qui a elle aussi porté les couleurs de Sypher. Nous retrouvons également Chel qui a écumé la scène 1.6 avant de passer sur Source et donc enchainer maintenant sur GO. Elle a notamment portée le tag eLogic ou nSydia durant ces diverses périodes.

Les deux dernières joueuses viennent d'1.6 et de l'équipe nSydia, ce sont Ayem et RiMA qui complètent la line-up. Le mélange 1.6/CSS se continue donc que ce soit chez les hommes comme chez les femmes. La sixième joueuse sera KiSsOu et le manager de l'équipe sera Francois "qCURDV" Hottin.

C'est Gwenn, la capitaine de l'équipe qui a accepté de s'exprimer pour VaKarM :

Bonjour à tous,
Nous sommes honorées de vous annoncer que nous rejoignons 3DMAX, une structure reconnue de renomée Européenne. Nous avons la chance de pouvoir les representer à la "Paris Games Week" si les qualifications nous sont favorables. Notre équipe tiens spécialement à les remercier pour la confiance donnée à une "toute premiere équipe féminine" au sein de leur communauté, ainsi que les sponsors : WINAMAX, Tt eSPORTS, GAMING STORE, SPEEDGAMING et GROSBILL. 

Voici la composition 3DMAX.Ladies :

 Gwenaëlle "Gwenn" Perron
 Marie "Chel" Gomez
 Laura "Ceriizz" Le Bars
 Andréa "Ayem" Bruera Marin
 Marie-Astrid "RiMA" Vayssade
 Alice "KiSsOu" G.

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles