Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Na`Vi, bientôt sur CS:GO ?
2953 31

Les joueurs SK Gaming ont été les premiers à donner de l'intérêt à Global Offensive parmi les grosses écuries régnant sur 1.6. Même si la structure n'a pas suivi, ce sont de grands noms qui font désormais une belle vitrine pour le nouvel opus de Valve. Les tournois 1.6 se montrant de plus en plus rares sur la scène mondiale, ce sont toutes les équipes 1.6 évoluant au haut niveau qui sont confrontrées au dilemme suivant : continuer à jouer à un niveau digne de ce nom en passant sur CS:GO ou arrêter la compétition. 

Plus récemment ce sont les Fnatic et les ESC qui annonçaient leur participation à la DreamHack Winter 2012 après un ultime évènement sur l'ainé des Counter-Strike. Tous les regards s'étaient alors tournés vers les Ukrainiens de Natus Vincere qui n'ont que trop rarement communiqué sur leur situation vis à vis de CS:Global Offensive. C'est un tweet du président de la DreamHack, Robert Ohlén annonçant la tenue d'un showmatch entre les Ninjas in Pyjamas et les Na`Vi à la DreamHack Winter 2012 qui a lancé la rumeur : 

 

Est-ce les premiers pas des coéquipiers de Yegor "markeloff" Markelov sur CS:Global Offensive ? Rendez-vous le 22 novembre !

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles