Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



VeryGames mise sur la jeunesse !

17806 233
C'était un secret de polichinelle, cela fait maintenant plusieurs semaines que l'équipe VeryGames teste différents joueurs pour combler le départ de crZ et EMSTQD. De nombreux noms ont alimenté les rumeurs, quelques uns ont eu l'occasion de jouer sous le lead d'Ex6tenZ mais parmi les noms qui ont circulé, ce sont bien les deux plus entendus qui ont été retenus.

Le premier joueur choisit n'est ni plus ni moins que victorztw qui retrouve logiquement sa place perdue lors de l'épopée redLine suite à un léger manque de sérieux de sa part. Il était pourtant considéré comme l'un des meilleurs skill de l'équipe et avait grandement participé à la victoire au Danemark lors de la TeX 2009. Il signe là son retour dans une équipe d'envergure européenne, pour le plaisir de tous.

Le deuxième joueur à rejoindre les rangs VeryGames n'est autre que NBK, le jeune sniper considéré comme le meilleur espoir selon les derniers VaKarM Awards. Il devra maintenant montrer qu'il n'est pas seulement bon en pracc et devra acquérir une certaine expérience en lan. Mais entouré de la sorte, on ne se fait pas trop de souci pour lui.

Bien qu'EMSTQD ait donc décidé de prendre du recul, Spl4sH reste dans l'équipe et fera partie intégrante de la formation, comme par le passé. VeryGames souhaitant encore garder un esprit de concurrence au sein de son effectif.

Voici le communiqué officiel qui nous est parvenu :

Nous avons aujourd'hui deux nouvelles importantes à annoncer concernant Team VeryGames.

Tout d'abord, Vincent "EMSTQD" Cervoni nous a annoncé sa volonté d'arrêter l'aventure avec Team VeryGames. Son emploi du temps pour les mois à venir ne lui permettra pas de répondre à l'ensemble des obligations d'un joueur de très haut niveau, à savoir de nombreuses lans françaises et européennes. Cette année est très importante pour lui sur le plan scolaire. Nous comprenons parfaitement cette priorité. Nous lui souhaitons donc une bonne continuation et un maximum de  réussite lors de ces futurs examens.

La deuxième information est l'arrivée de deux nouveaux joueurs pour pallier les départs d'EMSTQD et de crZ qui n'a toujours pas été remplacé. Nous avons effectué de nombreux tests pour trouver les deux personnes qui correspondraient le mieux aux profils recherchés. Notre choix s'est arrêté sur deux joueurs bien connus de la scène française, à savoir Nathan "NBKK" Schmitt et Victor "victorztw" Matyjasik. Nous sommes persuadés qu'ils prendront le relais aux côtés d'Ex6TenZ pour emmener Team VeryGames vers les sommets européens.

 

La nouvelle formation VeryGames qui se rendra dès le 13 mars à la SmackLan en Belgique est donc celle-ci :

Kévin "Ex6TenZ" Droolans
Ludovic "Shokkk" Martin
Loïc "RegnaM" Péron
Victor "victorztw" Matyjasik
Nathan "NBK" Schmitt
Mickaël "Spl4sH" Nguyen-van

Jusqu'à maintenant le palmarés de l'équipe était le suivant ...

MaxLan 2009 avec VeryGames
DreamHack 2009 avec VeryGames
ESL Pro Series VII avec VeryGames
redLine Night Cup avec VeryGames

... en espérant pour eux que ce dernier tende à s'agrandir !

 

Lien : VeryGames

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles