Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
25/11/2009 :: Ajout d'une galerie de photos prises...
23/11/2009 :: Notre cher MsTsN est en train de monter les...
22/11/2009 :: Ajout de photos !
22/11/2009 :: Le coverage de la compétition...
22/11/2009 :: Victoire de nameless 22-18 !
22/11/2009 :: Gros gros clutch 1vs3 de RPK ! 21-18 pour...
22/11/2009 :: 20-18 pour Nameless (T)
22/11/2009 :: 19-18 pour Nameless (T)
22/11/2009 :: 18-18 !
22/11/2009 :: Full team de Mateo ! 18-15 pour Nameless qui...
22/11/2009 :: 17-15 pour Nameless.
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


MaxLan : Premières impressions

5773 26

Fraichement descendu du train, me voici d'ores et déjà à la MaxLan pour le coverage VaKarM.net. Nouvelle édition de la lan de l'Est, première fois que je m'y rends, afin de retrouver toutes les têtes connues de la communauté dans un nouveau cadre, organisé par LanaFrance. Impressions.

Arrivé à 20h30 à la gare d'Epinal, j'ai tout d'abord cherché un moyen de rejoindre le palais des Congrès. Je croise alors DraGon, présent pour représenter Battlefrance, qui accepte gracieusement de me déposer en compagnie d'autres personnes du staff. Un souci de moins pour une mauvaise nouvelle de plus, en effet j'apprends à ce moment-là que nous ne serons que deux au lieu de trois pour le coverage VaKarM sur place, suite à un souci de billets de train .... Un petit bémol certes, mais pas de quoi nous effrayer.

La première impression lorsque l'on atterrit à l'entrée de la MaxLan, c'est l'espace. En effet, la salle est immense, dans un style mêlant modernité et chalet de montagne, assez amusant. L'effet de surprise passé, on se rend vite compte du défaut que cela engendre : il va falloir marcher. Plus particulièrement pour la presse puisque les box des équipes de coverage sont placés bien à l'écart des joueurs. Pratique pour les interviews et la tranquillité de travail, cela laisse quand même une impression de distance peu confortable.

Quelques "personnages" sont déjà là, DraGon bien sûr, cité plus haut, mais aussi Virp et deStrO pour le compte de redLine Hosting mais on croise aussi Ex6tenZ ou ce cher Zitoune, admin fidèle aux PxL mais qui se déplacera maintenant sur le circuit LanAlliance. Peu de temps après arrive les premières têtes d'affiche, l'équipe VeryGames au grand complet ou presque, Shokkk demeurant introuvable pour le moment. D4 gaming se rassemble, toujours à l'aise. Nameless, comme nous vous en parlions dans la news précédente, crée la surprise en se pointant ici "pour le fun", dixit krL. Ben voyons...

Globalement une ambiance sympathique commence à s'installer, et malgré le retard d'installation du réseau et d'internet, une impression de "maitrise" est donnée par le staff, agréable et compétent, mais doté de nombreuses personnes surtout.

Ces lignes sont écrites depuis l'hôtel puisque la connexion Internet est absente pour ce soir du côté de la salle de presse. Par conséquent, pas de photos avant demain matin, mais pour se faire pardonner, voici les seeds qui nous ont été communiqués :

D4Gaming
VeryGames
ALTERNATE
Nameless
CKRAS
Phantoms
Antwerp Aces
INSTINCT

Comprenez ici que chaque équipe sera dispatchée dans une poule différente puisqu'il y aura bien 8 poules. Nous vous donnons rendez-vous un peu avant 11h pour le tirage des poules.

Bonne (courte) nuit à tous.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles