BLAST Premier Spring : Poule C
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
BLAST Premier Spring : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
BLAST Premier Spring : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Les 3 révélations du BLAST Premier Spring

1516 3

Après trois semaines de compétition disputées chaque week-end, la BLAST Premier Spring Series 2020 vient de se terminer dimanche dernier avec son lot de surprises. Parmi elles, on retrouve notamment le sans faute de FaZe Clan, la surprise Complexity et les solides performances de OG.

La scène du BLAST Premier Spring 2020 à Londres, avec les deux équipes se faisant face.

FaZe Clan, trois victoires et puis s’en va

Moins en vue en 2019, ce début d’année commence en fanfare pour l’équipe de NiKo et de rain. Après avoir décroché sa qualification pour les IEM Katowice mi-janvier, FaZe Clan a surpris tout le monde en remportant l’ensemble de ses matchs, le tout 2-0 à chaque fois (deux fois contre Team Liquid, une fois contre NiP). Résultat, l’équipe jouera les Finales BLAST en juin prochain.

 

Complexity débute l’année sur les chapeaux de roues

Considéré comme le groupe de la mort, le groupe B de Na'Vi, Astralis, Complexity mais aussi Vitality promettait de grosses oppositions. Et contre toute attente, lors du premier match face à Astralis, blameF et ses coéquipiers ont décroché un succès 2-0 face au numéro un mondial. Le lendemain, face à Vitality, bis repetita. Une performance solide conclue par ce deuxième 2-0, qui ne sera malheureusement pas répétée. En effet, Complexity s’incline en finale de ce groupe face à Na'Vi, malgré le soutien inéluctable de Jason Lake, le CEO de Complexity. Elle participera néanmoins aux finales, et ça, bien peu l'avaient prédit !

 

OG a sorti les crocs

Pour sa troisième LAN depuis ses débuts officiels, après une troisième place acquise au cs_summit 5, l’équipe du Français NBK avait aussi de sérieux concurrents dans son groupe, à savoir G2 Esports, Evil Geniuses et 100 Thieves. Petit poucet de cette poule, OG a montré de belles choses lors de cette compétition avec deux victoires contre EG, et ce malgré une défaite contre G2 Esports entre temps. En finale du groupe contre ces derniers, OG n’a pas su faire la différence et s’est incliné 2-1. Eux aussi seront de la partie pour les Finales.

 

Place dans quelques jours à l’un des rendez-vous les plus importants de l’année pour les fans de CS : les IEM Katowice. Pour la peine, VaKarM vous réserve quelques surprises !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles