Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le cinquième redLine dévoilé !

10771 75

Au début de l'été, redLine libérait NwK. Ce dernier ne pouvant pas participer aux évènements estivaux, il se voyait alors logiquement  remplacer par akamatt. Seulement, celui-ci ne convainquit ni à l'Outpost On Fire ni à la TeX et ne vit donc pas son aventure prolongée avec la structure franco-belge. Depuis, l'annonce de son éviction, de nombreux rumeurs et noms ont circulé pour enfin arriver à celui d'un joueur bien connu de la scène française.

Ce joueur n'est autre que Emstqd, l'ancien joueur de l'équipe Epsilon victorieuse à la TeX, qui fait donc son retour sur le devant de la scène après avoir connu une saison 2008/2009 parsemée d'échecs qu'il avait commencé chez Crack Clan pour finir chez Creativ` quelques mois plus tard après un bref passage chez Elimin8. En retrouvant trois des coéquipiers qui lui avaient permis de gagner la plus prestigieuse des lan CS:S il y a un an, il devrait rapidement retrouver son niveau d'antan.

Pour épauler ces cinq joueurs, à l'aube d'une saison qui s'annonce riche en évènements, redLine a fait appel à un coéquipier de Emstqd chez Creativ et Elimin8, Spl4sh. Propulsé sur le devant de la scène en 2008 avec Bigger grâce à leur belle performance lors de première saison des EPS, il n'a depuis pas réussi à atteindre le top 2 francais.

redLine pour la saison 2009/2010 ressemble donc à cela :

Kévin "Ex6TenZ" Droolans (Capitaine)
Floran "crZ" Thoumelin
Ludovic "Shokkk" Martin
Victor "victorztw" Matyjasik
Vincent "EMSTQD" Cervoni
Mickael "spl4sh" Nguyen Van (Remplaçant)

Une équipe qui n'est pas sans nous rappeler l'équipe Epsilon qui avait remporte l'eXperience Lan en 2008, souhaitons-leur autant de réussite !

 

Lien : team-redline.net

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles