WebTV
Breves
24/11/2012 :: After annulé, nous nous excusons...
24/11/2012 :: Les Ninjas in Pyjamas sont sacrés champions...
24/11/2012 :: OH MON DIEU ?! VeryGames s'incline...
24/11/2012 :: Gros retournement de situation dans ce...
24/11/2012 :: 14-01 pour NiP dans ce premier side....
24/11/2012 :: C'est live pour la deuxième sur...
24/11/2012 :: Malgré un premier side plutôt bon 8-7 en...
24/11/2012 :: 4 minutes d'ambiance et d'actions...
24/11/2012 :: C'est terminé pour les Verygames. 16-5...
24/11/2012 :: Le Draw pour VG. Plus qu'un round pour...
24/11/2012 :: 13-9 pour les Verygames. Les Francais...


DH Winter : La preview

15897 41
Page 3: Poule C

Dans ce groupe, ce sont les VeryGames qui partent logiquement favoris pour la première place. Ce sont ensuite les 3DMAX qui sont les plus aptes à prétendre à la seconde position.

 VeryGames

Après une seconde place à l’ESWC, et une semaine de bootcamp avant l’évènement, les hommes d’Ex6TenZ sont prêts à prendre leur revanche sur les Ninjas in Pyjamas. Fervents utilisateurs des molotovs, l'autorisation de ces dernières par l'administration de la DreamHack devrait jouer en leur faveur, malgré leur nerf important.

Ils sont conscients que CS:GO est un nouveau jeu et que toutes les équipes ont leurs chances, la course au podium s'avèrera pleine de surprises !

 SmithZz  NBK  Ex6TenZ  RpK  kennyS


Déclaration de Nathan "NBK" Schmitt :

Salut Nathan, tout d'abord avant d'aborder cette DreamHack, comment avez vous vecu la défaite contre NiP lors de l'ESWC ?

La défaite contre NiP à l’ESWC était dure, d'autant qu'elle était sévère. On est sortis de ce match avec des regrets, notamment sur de_dust2, où l’on s'est pris un no match total. Sur l'événement en général par contre, notre objectif premier était de gagner l’ESWC France, puis d'atteindre au minimum la Finale mondiale. Notre préparation n'était pas parfaite et nous savions que NiP étaient très forts mais prenables.

Quelle a été votre préparation pour cette DreamHack ?

On s'est reposé deux jours au retour de l'ESWC afin de faire passer la défaite. Puis on s'y est remis directement en analysant nos erreurs et en revoyant notre jeu. On a PRACC quasiment tous les soirs depuis et on se sent de mieux en mieux chaque jour pour la compétition ;)

Quelles équipes craignez-vous ?

Tellement de nom que je pourrais citer ! Nos principaux rivaux seront bien évidemment NiP, qui est l'équipe à battre. Après, dans le désordre, Copenhagen Wolves, Curse, TargetDown, 3DMAX, Anexis, Dynamic... Enormément d'équipes !
De plus, on est loin d'être tombés dans la poule la plus simple à mon avis. La poule A aurait été le groupe de la mort sur 1.6 mais je pense que sur CS:GO, les poules B, C et D sont bien plus difficiles.

Quel est votre top 3 pour l'évent ?

Au niveau du top3, dans le désordre, je dirais NiP, VG, Copenhagen Wolves !

    

 

 3DMAX

Vainqueurs de la première édition de la GDK Steelseries, les 3DMAX se sont qualifiés pour la DreamHack Winter par le biais du tournoi de qualification organisé par HLTV. Ce tournoi offrait 2 places et ce sont les Anexis qui se sont qualifiés avec eux. Les 3DMAX ont cependant perdu le match de seed contre ces derniers. Même si la première place semble promise à VeryGames, ils sont clairement les mieux armés pour terminer à la seconde place de cette poule.

 dupreeh  xlo  gravityy  socN  vnG


Déclaration de Peter "dupreeh" Rasmussen :

Quelques unes des meilleures équipes du monde vont participer à la DreamHack - c'est l'évènement le plus prestigieux jusqu'à présent dans l'histoire de CS:GO. Nous sommes dans le groupe C avec VeryGames, Hawks et une équipe qui se qualifiera par le tournoi BYOC. C'est un groupe difficile, mais nous n'avons peur de personne. Notre objectif est de passer les poules, et d'aller le plus loin possible. Pour sortir notre meilleur jeu, nous allons nous préparer le plus possible, corriger nos erreurs et acquérir un jeu solide. Nous avons hâte de jouer contre l'élite mondiale en Suède ! Bonne chance à tous les participants !

    

 

 Hawks

Anciennement WinFakt, les Hawks se sont trouvés sans sponsor à 10 jours de l'évènement suite à la fermeture de leur structure. Ils ont donc fait appel à la générosité des sponsors pour pouvoir se rendre à la DreamHack, et c'est SteelSeries qui a répondu à cet appel et qui leur permettra de participer à cette compétition.

 natu  H^N  reflex  naSu  allu


Déclaration de Joona "natu" Leppanen :

On s'est entrainés pendant environ 3 semaines avec cette formation. On ne s'est pas préparés d'une façon spéciale, on a juste essayé de créer des stratégies qui fonctionnent et qui correspondent à nos styles de jeu. Notre objectif est bien sûr la victoire, toute équipe allant à un évènement y va dans le but de gagner contre tout le monde. Je serai content de faire un top3, ce qui risque d'être difficile puisque l'on n'a pas d'expérience lan avec cette line-up. J'espère avant tout que l'on va accumuler les victoires et les bons résultats. Il n'y a pas vraiment d'équipe qui me fasse peur. On respecte plus certaines équipes que d'autres par rapport à leur tag, mais avoir peur est une faiblesse. Il faut juste leur faire face ! En top3 je vois, dans le désordre, NiP, Hawks et VG ;)

    

 

La dernière équipe de cette poule se qualifiera par le biais du tournoi BYOC organisé le jeudi 22 novembre.

 

Page 3: Poule C
Page 3: Poule C
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles