Mise à jour du 23/07/2020

[MODE DE LANCEMENT APPROUVÉ]
– Le mode approuvé est maintenant le mode de lancement par défaut de CS:GO.
— Les options de lancement pour utiliser ce mode ne peuvent plus être utilisées.
— À la place, une nouvelle option de lancement a été ajoutée : « -allow_third_party_software ». Quand celle-ci est utilisée, elle permet aux programmes tiers d’interagir avec CS:GO.
– Pour plus d’informations sur le mode de lancement approuvé, veuillez consulter
cet article du Support.

[CARTES]
– Mutiny et Swamp ont été ajoutées aux modes de jeu occasionnel, match à mort et amical du matchmaking officiel.
– Chlorine et Jungle ne sont plus disponibles sur les serveurs de matchmaking officiels.

[GAMEPLAY]
– Les grenades infligent maintenant le bon nombre de dégâts aux coéquipiers et coéquipières lorsqu’elles ont été lancées par un(e) allié(e) qui a changé d’équipe ou a quitté la partie.
– Les explosions des leurres n’infligent plus de dégâts aux coéquipiers et coéquipières par défaut (ce paramètre est contrôlé par la variable convar « ff_damage_decoy_explosion »).

[DIVERS]
– Correction du problème suivant : quand un modèle intégré à une carte était mis en cache et qu’une nouvelle carte était chargée, le mauvais modèle était chargé.
– Le nombre de backfaces du modèle du Desert Eagle Capped est maintenant limité.
– Correction d’un problème lié à la régénération des textures dans l’outil du Workshop qui se produisait sur les systèmes dont les cartes graphiques avaient une faible qualité de shaders.
– Ajustements mineurs vis-à-vis du comportement des drones de livraison en mode Zone de danger pour les cartes du Steam Workshop.