Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > selfie de la mort
selfie de la mort - 81 messages, 15438 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Laurd - 11/09/2015 07:15:44
Voila ce qui arrive quand on veut faire le chaud... Faut vraiment être con c'est pas possible.

Remarque si les armes peuvent servir de filtres à idiots faudrait peut être les laisser en circulation là-bas.
Réponse #12
Par Nopenope - 11/09/2015 08:02:10


Bref, non ce n'est pas drôle, le jour où t'auras un gamin (Si t'arrives jusque là) et qu'il lui arrive la même chose, j'suis pas sur que t'es le sourire aux lèvres.


Votre mentalité me fait rire. Désolé hein, mais genre, vraiment, elle me fait très rire. On rigolerait de quoi si on prennait ta phrase et qu'on l'utilisait à chaque fois ? Humour noir, état d'esprit, l'ouverture de ce dernier toussa toussa, je ne dis pas que c'est bien ou non de ne pas l'avoir, mais jugez pas ceux qui l'ont ?

Bref, ça m'a fait personnellement bien rire, les mecs qui veulent faire les thugs etc etc, q+.
Réponse #13
Par iSk _^ - 11/09/2015 09:07:06
tu trouves ça drôle ?

moi oui mdrrrr
vive la connerie humaine , bientôt un google prendra un bain avec des piranha et s étonnera de se faire bouffer



Il les a meme excités avec du sang et de la barbak avant ^^


https://www.youtube.com/watch?v=RPlCvzHf33o
Réponse #14
Par Stoneturner - 11/09/2015 09:12:40
Je trouve ça vraiment triste pour sa famille, sincèrement.

Après, concernant le gamin lui même, c'est vrai que c'est triste aussi, mais à un moment il cherche la merde quoi -_-
Réponse #15
Par xtop - 11/09/2015 09:26:42
Bienvenue aux Darwin Awards
Réponse #16
Par Jo le rigolo - 11/09/2015 09:33:43
Je trouve ça vraiment triste pour sa famille, sincèrement.


J'suis assez d'accord.
Après, le gamin qui veut se prendre en selfie avec un gun, il doit déjà être pas mal déséquilibré pour considérer ça comme un jouet lequel tu peux te prendre en photo... O.o

C'est le risque à banaliser les armes à feu. Ceux qui grandissent avec ne les considèrent pas comme ils le devraient et c'est l'accident bête...

C'est très con, mais il devait (en toute objectivité), être très con aussi...
Réponse #17
Par Personne - 11/09/2015 09:35:14
Quand tu es assez bête pour :
- avoir une arme
- faire des selfies
- faire un selfie avec une arme chargée, sans sécurité, avec ton doigt sur la gâchette.

Ce sont des choses qui arrivent.


ARRETEZ AVEC VOS PUTAINS DE SELFIES SERIEUSEMENT VOUS NOUS BRISEZ LES BURNES ON S'EN TARTINE LES ROUBIGNOLLES DE VOS TRONCHES!

Pardon.

J'aime pas les selfies.
Réponse #18
Par LaAw - 11/09/2015 09:38:43
Quand tu es assez bête pour :
- avoir une arme
- faire des selfies
- faire un selfie avec une arme chargée, sans sécurité, avec ton doigt sur la gâchette.

Ce sont des choses qui arrivent.


ARRETEZ AVEC VOS PUTAINS DE SELFIES SERIEUSEMENT VOUS NOUS BRISEZ LES BURNES ON S'EN TARTINE LES ROUBIGNOLLES DE VOS TRONCHES!

Pardon.

J'aime pas les selfies.


#hater. :P
Réponse #19
Par corsi - 11/09/2015 09:59:02
Quand tu es assez bête pour :
- avoir une arme
- faire des selfies
- faire un selfie avec une arme chargée, sans sécurité, avec ton doigt sur la gâchette.

Ce sont des choses qui arrivent.


ARRETEZ AVEC VOS PUTAINS DE SELFIES SERIEUSEMENT VOUS NOUS BRISEZ LES BURNES ON S'EN TARTINE LES ROUBIGNOLLES DE VOS TRONCHES!

Pardon.

J'aime pas les selfies.


#hater. :P




Euh... t'es sur? http://hpics.li/8132c18 ^_^
Réponse #20
Par LaAw - 11/09/2015 10:22:29


Dégueulasse.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9