Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
question vac ? - 34 messages, 6856 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par YwooZ - 10/07/2015 17:10:42
Ouais, j'ai envoyé le message au support mais a mon avis ils vont me sortir BALEKOUILLE, perso le ban me fait pas chier, je sais que je suis clean, et double ak c'est pas dur a reprendre, c'est juste tous les skins quoi...
Réponse #22
Par kAntz - 10/07/2015 17:22:31
Ouais, j'ai envoyé le message au support mais a mon avis ils vont me sortir BALEKOUILLE, perso le ban me fait pas chier, je sais que je suis clean, et double ak c'est pas dur a reprendre, c'est juste tous les skins quoi...


Le plus chiant c'est ta friend list qui va te cracher dessus alors que tu n'es pas vac tu es ow et que les gens ont des petits cerveaux dans cette commu :D. Et oui les amis, les ban overwatch tombent à foison !
Réponse #23
Par Biff Tannen - 10/07/2015 21:09:42 - Modifié le 10/07/2015 21:21:23 - Ce membre est banni définitivement
Ouais, j'ai envoyé le message au support mais a mon avis ils vont me sortir BALEKOUILLE, perso le ban me fait pas chier, je sais que je suis clean, et double ak c'est pas dur a reprendre, c'est juste tous les skins quoi...


Le plus chiant c'est ta friend list qui va te cracher dessus alors que tu n'es pas vac tu es ow et que les gens ont des petits cerveaux dans cette commu :D. Et oui les amis, les ban overwatch tombent à foison !

J'ai écouté ton discours si crédible sur ton stream de "PGM", en vrac, ça donnais :

"Si vous smurfez, mettez pas des travers de ouf comme j'ai fais"
"Je suis pas VAC sur mon main, donc bon, je cheat pas"
"J'ai boost un compte d'un viewer, si ça se trouve, c'est lui qui a cheat..."

et quand on te demande si t'as pris la peine de faire un support avec lui, tu réponds :
"non, non je sais pas trop, je lui ai racheté un jeu"

"J'ai plein de potes qui se sont fait OW, ça arrive a plein de monde" et quand on te demande d'en montrer juste qu'un seul, t'as soudainement la flemme de chercher.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai observé ton manège "ololol, jsui trofaur, même Ryuz et Bloody (pour lui, c'est pas compliqué javoue) croient que je cheat" le tout saupoudré de :

"c'est tout ces petits rageux de Vakarm"
"ne lanez pas, tout le monde va vous insulter en vrai"

Je sais pas si t'as cheat ou pas et à la rigueur je m'en tape. C'est juste la considération que tu as pour "cette communauté de petits cerveaux" (je cite) et même la considération que t'as pour ton fameux viewer a qui, je te le rappel, tu boostais le compte. En attendant, plutôt que d'essayer de rétablir la vérité a ton sujet ou même celui de ton viewer, tu préfères poster sur ton site favoris "de cancéreux."

Au final, t'es comme les autres, tu pleures de te faire OW, mais y'a etonnement jamais personne pour se faire déban....
Réponse #24
Par Loh Online - 10/07/2015 21:27:28
Je voulais savoir si c'était possible de se faire vac ban (ban overwatch) sans avoir cheat et sans être vraiment bon ?
No troll pls :)

Appelons un chat un chat.
Ban Overwatch = Ban Overwatch
Vac Ban = Vac Ban
Merci
Réponse #25
Par iiimBABYLON - 10/07/2015 21:37:52
Je voulais savoir si c'était possible de se faire vac ban (ban overwatch) sans avoir cheat et sans être vraiment bon ?
No troll pls :)

Appelons un chat un chat.
Ban Overwatch = Ban Overwatch
Vac Ban = Vac Ban
Merci


Autant pour moi, je n'y connais pas grand chose en ban :)
Réponse #26
Par kAntz - 10/07/2015 21:51:25 - Modifié le 10/07/2015 22:52:02
Ouais, j'ai envoyé le message au support mais a mon avis ils vont me sortir BALEKOUILLE, perso le ban me fait pas chier, je sais que je suis clean, et double ak c'est pas dur a reprendre, c'est juste tous les skins quoi...


Le plus chiant c'est ta friend list qui va te cracher dessus alors que tu n'es pas vac tu es ow et que les gens ont des petits cerveaux dans cette commu :D. Et oui les amis, les ban overwatch tombent à foison !

J'ai écouté ton discours si crédible sur ton stream de "PGM", en vrac, ça donnais :

"Si vous smurfez, mettez pas des travers de ouf comme j'ai fais"
"Je suis pas VAC sur mon main, donc bon, je cheat pas"
"J'ai boost un compte d'un viewer, si ça se trouve, c'est lui qui a cheat..."

et quand on te demande si t'as pris la peine de faire un support avec lui, tu réponds :
"non, non je sais pas trop, je lui ai racheté un jeu"

"J'ai plein de potes qui se sont fait OW, ça arrive a plein de monde" et quand on te demande d'en montrer juste qu'un seul, t'as soudainement la flemme de chercher.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai observé ton manège "ololol, jsui trofaur, même Ryuz et Bloody (pour lui, c'est pas compliqué javoue) croient que je cheat" le tout saupoudré de :

"c'est tout ces petits rageux de Vakarm"
"ne lanez pas, tout le monde va vous insulter en vrai"

Je sais pas si t'as cheat ou pas et à la rigueur je m'en tape. C'est juste la considération que tu as pour "cette communauté de petits cerveaux" (je cite) et même la considération que t'as pour ton fameux viewer a qui, je te le rappel, tu boostais le compte. En attendant, plutôt que d'essayer de rétablir la vérité a ton sujet ou même celui de ton viewer, tu préfères poster sur ton site favoris "de cancéreux."

Au final, t'es comme les autres, tu pleures de te faire OW, mais y'a etonnement jamais personne pour se faire déban....



Tu dis vrai en écoutant ce que j'ai dis, je comprends pourquoi tu dis ça.
Je ne vois pas mon intérêt à faire un support MOI sur le smurf du viewer, car oui c'était son smurf et pas son main, je ne joue pas sur les mains des gens pour éviter les boosts comme tu dis, sur un smurf c'est déjà un peu mieux.
Sachant que je n'ai joué que 4 games sur son smurf, d'où le fait que je ne sais même pas si c'est moi qui me suis fait ow, ou lui, car il avait une centaine de game à son actif..

Je n'ai pas dis de ne pas LAN ou alors, me suis-je trompais ? allez LAN, mais sachez que pour percer, il faut sucer tout simplement, vous avez beau être bon, dès que vous allez fail en lan ça va crier au cheat, alors que ces gens là ont des comptes vac ban bien connu (je ne citerai pas de noms) perso j'ai 2 comptes, jamais ban, jamais rien eu donc bon.

Pour revenir sur le déban, valve s'en fout, ils ont déban ScreaM, car c'est ScreaM, ça leur fait de l'argent de laisser les gens racheter des jeux, c'est la volvo machine, il y a tellement de monde, quand tu vois que même ce mec double ak se fait OW, ça fait peur... Par contre je crois bien que ça ne marche que sur les smurfs, je ne connais personne s'être fait OW sur son main, je ne sais pas comment le système marche exactement, mais bon c'est moche...

Ce site est très bien, c'est juste les bad trolls, les pyj etc qui le pourrissent.

Je pense que tu peux comprendre l'énervement quand tu as des pyjs, trolls qui viennent te trashtalk alors que tu ne les connais pas, sur ton stream ?

Voilà en espérant avoir clarifié la situation, bref on est pas là pour du lynchage.


PS : pour les potos OW, en voici un http://steamcommunity.com/profiles/76561197983548720/, regarde dans sa description y'a le lien vers son smurf ow, après j'attends les liens de mes amis :)
Réponse #27
Par sarah - 10/07/2015 21:59:31 - Modifié le 10/07/2015 22:00:38
Oublié pas qu'on peut ce fait ban overwatch sans cheat

juste avec un comportement que la communauté a jugé perturbateur.

par exemple hier j'ai fait un overwatch
une premade s'amusaient sur inferno en terro, (donc des les premiers round, a bloqué ses mates au spawn terro durant tout le side... il y a de forte chance qu'il soit ban overwtach)


ne pensez pas que ban overwatch = cheat systématiquement

mais je pense que les ban overwatch sont a 99.99 % mérités !
Réponse #28
Par morDer - 10/07/2015 22:35:31
Oublié pas qu'on peut ce fait ban overwatch sans cheat


Voila, tout est dit =) .
Un OW Ban ça ne veut absolument rien dire, la seule chose qui compte c'est le VAC Ban.

Ça fait des années qu'on le dit pourtant, ya des tas de joueurs qui ont étés ow ban pour rien, la plupart du temps ca fait le buzz quand ce sont des tops players ( shroud ScreaM etc .. ) , mais si on va sur reddit, on peut se rendre compte que ca n'arrive pas que à eux, et que BEAUCOUP de joueurs se font OW Ban sur leurs smurf. Comme le dit kAntz ci-dessus, et je suis d'accord avec lui, les seuls qui se font lifter leurs OWBan que j'ai vu pour le moment, sont seulement les pro, la plupart du temps même en faisant un ticket à steam à ce propos, nous sommes totalement ignorés.

Par contre sarah, dans le cas que tu décrit, c'est un cas de griefing et non de cheat, donc la plupart du temps cette personne sera ban par OW, mais seulement temporairement, et cela ne sera pas affiché sur son profil steam, dans les cas des véritables bans par OW qui sont à VIE, il est maintenant écrit sur les profils steam ou "1 bannissement(s) de jeu enregistré(s)"
Réponse #29
Par sarah - 10/07/2015 22:44:32
Oublié pas qu'on peut ce fait ban overwatch sans cheat


Voila, tout est dit =) .
Un OW Ban ça ne veut absolument rien dire, la seule chose qui compte c'est le VAC Ban.

Ça fait des années qu'on le dit pourtant, ya des tas de joueurs qui ont étés ow ban pour rien, la plupart du temps ca fait le buzz quand ce sont des tops players ( shroud ScreaM etc .. ) , mais si on va sur reddit, on peut se rendre compte que ca n'arrive pas que à eux, et que BEAUCOUP de joueurs se font OW Ban sur leurs smurf. Comme le dit kAntz ci-dessus, et je suis d'accord avec lui, les seuls qui se font lifter leurs OWBan que j'ai vu pour le moment, sont seulement les pro, la plupart du temps même en faisant un ticket à steam à ce propos, nous sommes totalement ignorés.

Par contre sarah, dans le cas que tu décrit, c'est un cas de griefing et non de cheat, donc la plupart du temps cette personne sera ban par OW, mais seulement temporairement, et cela ne sera pas affiché sur son profil steam, dans les cas des véritables bans par OW qui sont à VIE, il est maintenant écrit sur les profils steam ou "1 bannissement(s) de jeu enregistré(s)"


a très bien je n’étais pas au courant pour les affichages sur le steam ^^
Réponse #30
Par hiz0w - 10/07/2015 23:06:43
J'ai peur parfois moi aussi, ça m'arrive de tirer devant un mur avant même qu'un mec passe, puis il passe, (puis je rate cette balle car je m'y attendais pas)

ceci explique cela
http://steamcommunity.com/id/nicoreda
Page 3 sur 4
1
2
3
4