Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pro aimlock - 62 messages, 13625 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Freecoaster - 09/11/2016 09:30:11
si y'a un mec porte il décal quand il a plus de balles il est mort C'EST ILLOGIQUE x10000000000000

Ce que tu dis n'as aucun sens.
L'Ak que l'on entend entre 0:12 et 0:14 c'est Lekro qui essaye de revenge flusha a travers.
Si angel lache 6balles c'est parceque Lekro essaye de le travers.

Si lekro avait été porte ,il n'aurait pas essayer de wall angel.

bloody_ tu va finir par nous faire croire que tu n'as jamais jouer CS sérieux ...


t'es bête en faite ? comment il peut savoir qu'il n'ya pas un mec en déclic main ou déja derrière la porte pour lâcher un wall comme ça et se faire full spotted il est quasi solo pour défendre le A tu te fais oublier tu tentes pas un wall pour donner ta position...

Please essaye de réfléchir sur le mot game sense avant de me clasher mister silver ;D bisous.


Un mec en déclic main a alors qu'il vient de prendre l'info et un kill?
Donner l'info de sa position? Il vient de faire un kill donc ils ont l'info dans tout les cas, et au pire M4A1-S tu connais? (surtout avec la maj)
Et tu le traite de con? LOL

Réponse #42
Par kaisp - 09/11/2016 10:12:22
Bonjour,

tricher en LAN j'ai toujours du mal à y croire pour moi sa reste trop risqué, mai sa reste une possibilité.

Mais même en partant du principe que certain joueur pros triche il ne sont invincible et c'est pas ce qui me dérange le plus, en revanche le spectacle pendant les match qui à clairement disparue ( de mon point de vue ) sa c'est plus inquiétant.

A la limite que valve ce concentre sur l'amélioration & correction des bug du jeux parce que quand tu vois le nombre de hits qui ne sont pas calculer par la hitbox ou que le calcule est erroné, la gestion des full quasiment inexistante ou encore la pertes de précision en mouvement quasiment nuls avec certaine arme sa m'inquiète plus que la pseudo possibilité qu'un joueur pros triche en lan.

Cordialement,

Monky.D.Neptune.

Laisse tomber monkey, certains son trop con pour comprendre, que ce soit la comu ou valve, restes sur les sujets de cheats c'est plus intéressant de passé ses journées à check les demos à 0.25 pour voir le moindre truc plus ou moins suspect.
P.S. il n'y a aucun cheat sur la video, limite le décale de deadfox pourrait parraitre plus suspect que ce wall mais comme je dit y a pas de cheat sur tout l'extrait. Merci
Réponse #43
Par fEu - 09/11/2016 11:01:55
Laisse faire Bloody, les explications qu'ils donnent sont de plus en plus bidon.

Et croire qu'aujourhdui il était impossible dé cheat en Lan.. Au mon dieu, mais dans quel monde, vivez-vous ?
Les bisounours ?

Allez, les grand joueurs continuez d'y croire ! Vous y arriverez ! Vous serez pro avec beaucoup d'entraînement. Ahahahah
Jpp de vous. Ciiiiiiiiiiiew
Réponse #44
Par intromas - 09/11/2016 13:04:04 - Modifié le 09/11/2016 13:58:44
Jpp de vous. Ciiiiiiiiiiiew

http://steamcommunity.com/profiles/76561197971903863/
ils osent tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

Lekro est entrain de wall le main pour revenge flusha (on entend les tirs), c'est donc logique qu'angel contre wall...
Réponse #45
Par Maxmaxx29 - 09/11/2016 15:10:26
Vous embauchez pas des surveillants pour la cour de récréation chez vakarm ?

Ou je sais pas faites au moins élire un délégué, ça part en couille avec les gamins là!


Faut vraiment faire quelque chose, c'est plus possible :'(
Réponse #46
Par NS. - 09/11/2016 15:52:19
C'est pas cette vidéo qui suffira à prouver quoi que ce soit, mais ça m'étonnerait même pas d'apprendre qu'il cheat, ANGE1 a toujours été nul sur CSGO et depuis 1/2 mois il carry HR à faire 30 kills par map... Et ça oui j'y crois clairement pas que le skill lui est revenu de CSS par magie 2 ans après...
Réponse #47
Par Spotted-2 - 09/11/2016 16:43:57
Et le lock de deadfox flash en main après son tir d'awp pour prendre l'info on en parle ?
Réponse #48
Par 7KrN - 09/11/2016 16:44:16
C'est pas cette vidéo qui suffira à prouver quoi que ce soit, mais ça m'étonnerait même pas d'apprendre qu'il cheat, ANGE1 a toujours été nul sur CSGO et depuis 1/2 mois il carry HR à faire 30 kills par map... Et ça oui j'y crois clairement pas que le skill lui est revenu de CSS par magie 2 ans après...


Lol, ça par contre c'est pas faux ^^
Réponse #49
Par Flekslive - 09/11/2016 17:29:57
Laisse faire Bloody, les explications qu'ils donnent sont de plus en plus bidon.

Et croire qu'aujourhdui il était impossible dé cheat en Lan.. Au mon dieu, mais dans quel monde, vivez-vous ?
Les bisounours ?

Allez, les grand joueurs continuez d'y croire ! Vous y arriverez ! Vous serez pro avec beaucoup d'entraînement. Ahahahah
Jpp de vous. Ciiiiiiiiiiiew


Non, je suis désolé la par contre, tu balance pas un "olol dans kel monde vous vivé ca shit en lan".
Tu apporte des preuves et des arguments, pas une random punchline.

Et un record n'est pas une preuve, on veut du concret, qui montre que tel ou tel joueur utilise un cheat.
Je ne sais pas, une preuve qu'un cheat soit installé sur sont pc, un flagrant délit, etc...

Non parce qu'un moment accuser tout le monde c'est bien(non c'est naze), mais apporter de réelles preuves concrète, c'est mieux.

Quand tu auras du solide, là on pourras en débattre, pour le moment il n'y a rien, donc aucun débat a avoir.
Réponse #50
Par bloody_ - 09/11/2016 17:31:29 - Modifié le 09/11/2016 17:32:39
si y'a un mec porte il décal quand il a plus de balles il est mort C'EST ILLOGIQUE x10000000000000

Ce que tu dis n'as aucun sens.
L'Ak que l'on entend entre 0:12 et 0:14 c'est Lekro qui essaye de revenge flusha a travers.
Si angel lache 6balles c'est parceque Lekro essaye de le travers.

Si lekro avait été porte ,il n'aurait pas essayer de wall angel.

bloody_ tu va finir par nous faire croire que tu n'as jamais jouer CS sérieux ...


t'es bête en faite ? comment il peut savoir qu'il n'ya pas un mec en déclic main ou déja derrière la porte pour lâcher un wall comme ça et se faire full spotted il est quasi solo pour défendre le A tu te fais oublier tu tentes pas un wall pour donner ta position...

Please essaye de réfléchir sur le mot game sense avant de me clasher mister silver ;D bisous.


Un mec en déclic main a alors qu'il vient de prendre l'info et un kill?
Donner l'info de sa position? Il vient de faire un kill donc ils ont l'info dans tout les cas, et au pire M4A1-S tu connais? (surtout avec la maj)
Et tu le traite de con? LOL



il vient de faire un kill ?

et donc le 4v5 tu tentes un wall comme ça ? alors que t'es jaune ? okay vous êtes trop bons pour moi
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7