Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouveau cheat anti-overwatch ?
nouveau cheat anti-overwatch ? - 57 messages, 13981 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par PhGp - 04/12/2015 11:49:43

ben oui je suis juste un joueur et je suis étudiant, et CSGO est un de mes jeux. je joue à LoL platine, heroes of the storm rank 1, diablo, Hearthstone legende, poker, overwatch
et à cela tu rajoutes les jeux solo mais il est vrai que j'en fais plus beaucoup maintenant

il y a des gens qui ont une vie autre que le jeu vidéo désolé....

je sais que tu aurais voulu me voire sur la scène mais je n'ai malheuresement pas le temps pour ça ni l'envie. l'esport est éphémère et je n'aime pas engager ma vie sur de l'éphémère donc je préfère être à l'université


https://www.youtube.com/watch?v=qPYTSrNZR9A
Réponse #54
Par gnillik - 04/12/2015 22:21:05


C'est marrant c'est le premier gars à qui j'ai pensé en lisant l'auteur du topic mais incapable de retrouver son nom ou le replay...joli specimen de cassos. À quand Flingueur dans confessions intimes ?
Réponse #55
Par dinng - 04/12/2015 22:41:46


C'est marrant c'est le premier gars à qui j'ai pensé en lisant l'auteur du topic mais incapable de retrouver son nom ou le replay...joli specimen de cassos. À quand Flingueur dans confessions intimes ?


Je viens de perdre 3 min en allant voir ce que ce con était devenu ... Toujours une tête de guignol mais apparemment il a arrêter de faire l'idiot.
Réponse #56
Par gnillik - 04/12/2015 23:06:32


C'est marrant c'est le premier gars à qui j'ai pensé en lisant l'auteur du topic mais incapable de retrouver son nom ou le replay...joli specimen de cassos. À quand Flingueur dans confessions intimes ?


Je viens de perdre 3 min en allant voir ce que ce con était devenu ... Toujours une tête de guignol mais apparemment il a arrêter de faire l'idiot.


Ah bon ?! Ça y est il travail et paye un loyer ?
Réponse #57