Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouveau cheat anti-overwatch ?
nouveau cheat anti-overwatch ? - 57 messages, 13981 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par PhGp - 04/12/2015 11:49:43

ben oui je suis juste un joueur et je suis étudiant, et CSGO est un de mes jeux. je joue à LoL platine, heroes of the storm rank 1, diablo, Hearthstone legende, poker, overwatch
et à cela tu rajoutes les jeux solo mais il est vrai que j'en fais plus beaucoup maintenant

il y a des gens qui ont une vie autre que le jeu vidéo désolé....

je sais que tu aurais voulu me voire sur la scène mais je n'ai malheuresement pas le temps pour ça ni l'envie. l'esport est éphémère et je n'aime pas engager ma vie sur de l'éphémère donc je préfère être à l'université


https://www.youtube.com/watch?v=qPYTSrNZR9A
Réponse #54
Par gnillik - 04/12/2015 22:21:05


C'est marrant c'est le premier gars à qui j'ai pensé en lisant l'auteur du topic mais incapable de retrouver son nom ou le replay...joli specimen de cassos. À quand Flingueur dans confessions intimes ?
Réponse #55
Par dinng - 04/12/2015 22:41:46


C'est marrant c'est le premier gars à qui j'ai pensé en lisant l'auteur du topic mais incapable de retrouver son nom ou le replay...joli specimen de cassos. À quand Flingueur dans confessions intimes ?


Je viens de perdre 3 min en allant voir ce que ce con était devenu ... Toujours une tête de guignol mais apparemment il a arrêter de faire l'idiot.
Réponse #56
Par gnillik - 04/12/2015 23:06:32


C'est marrant c'est le premier gars à qui j'ai pensé en lisant l'auteur du topic mais incapable de retrouver son nom ou le replay...joli specimen de cassos. À quand Flingueur dans confessions intimes ?


Je viens de perdre 3 min en allant voir ce que ce con était devenu ... Toujours une tête de guignol mais apparemment il a arrêter de faire l'idiot.


Ah bon ?! Ça y est il travail et paye un loyer ?
Réponse #57
Par dinng - 05/12/2015 02:23:08


C'est marrant c'est le premier gars à qui j'ai pensé en lisant l'auteur du topic mais incapable de retrouver son nom ou le replay...joli specimen de cassos. À quand Flingueur dans confessions intimes ?


Je viens de perdre 3 min en allant voir ce que ce con était devenu ... Toujours une tête de guignol mais apparemment il a arrêter de faire l'idiot.


Ah bon ?! Ça y est il travail et paye un loyer ?


Vu que ça a l'air de t’intéresser terriblement :D

By telestar.fr

"Génération Selfie, Triste mais l'apparence a pris l'ascendant sur le fond" déplore Mickaël Vendetta sur son compte Facebook. Mickaël Vendetta, le créateur du concept de la bogossitude, qui en 2008 a crée le buzz avec son personnage de blond écervelé. Aujourd'hui le jeune homme n'est plus le même. La preuve, sur les réseaux sociaux Mickaël Vendetta poste non plus des passages de ses émissions mais plutôt ses photos de famille, rendant régulièrement hommage à ses proches. Les fans seront surpris, le jeune homme de 27 ans lit la Bible, Karl Otto Schmidt et cite même Blaise Pascal.

Certes en juin 2010, il confessait à Thierry Demaizières avoir joué un rôle et qu'il n'était pas ce "garçon arrogant et prétentieux", pour autant rien ne laissait penser que Mickaël Adon de son vrai nom, avait autant de profondeur.

D'ailleurs, le beau blond ne court plus du tout après la médiatisation. Son travail est devenu son leitmotiv. DJ professionnel, il parcourt les différentes villes de France pour faire danser son public. De ses années folles, Mickaël Vendetta a gardé quelques amitiés, comme celle avec Francky Vincent, candidat de La Ferme Célébrités : " Mickaël, c'est une amitié qui perdure. On a gardé une excel­lente rela­tion, parce qu'on s'ap­pelle au mini­mum une fois par semaine" a confié le chanteur à MFM radio, confirmant que le succès du DJ, qui selon lui, "ne sait plus où donner de la tête?"."
Réponse #58
Par gnillik - 06/12/2015 09:01:12

Le jeune homme écervelé /....jeune homme de 27 ans lit la Bible

Oh putain faut faire une fiche S !
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6