Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouveau cheat anti-overwatch ?
nouveau cheat anti-overwatch ? - 57 messages, 13979 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par flingueur - 03/12/2015 19:39:12 - Modifié le 03/12/2015 19:40:42
mdrr je suis plié en deux les gars

de 1 j'ai jamais dit que les mecs avec moi cheat ou pas, je m'en fou des autres tu sais^^ je joue pour moi après si y a des gens qui se font ban ben tant pis pour eux :) (c'est arrivé souvent que des potes se sont fait vacced, mais bon c'est leur vie, moi je ne serai jamais vacced.)

de 2, deux compte vakarm ?? mdrr toi tu vas chercher trop loin gars^^ montre le deuxieme pour voir, wowoowowwowo je fais des trucs trooop chelou je créé 2 compte vakarm dont je me souviens même pas. (c'eest possiblement possible que j'en ai 2 mais wtf^^)


@bifle tamen oui je veux des thunes

Réponse #32
Par b4BAR - 03/12/2015 20:35:12
Le cheat clGééééé éh fau cheat.
Passe le bonjour a ' ' =')
Réponse #33
Par Mahmouddutieks - 03/12/2015 20:39:19
"jsuis très très bon" "en dmg jroulais sur du global"

t'arrives encore à mettre des chaussures avec tes chevilles ? ou tu portes que des tongs ?
Réponse #34
Par flingueur - 03/12/2015 21:05:30
si vous voulez cheat allez y achetez en un. ça me dérange vraiment pas, la game sera annulé tôt ou tard (en ce moment TOUS les jours j'ai le message bleu comme quoi des mecs que j'ai report ce sont fait ban)

je ne vous retiens pas de cheat, moi j'aime bien jouer contre des cheaters ça met un peu de level parce que sinon c'est assez rapide les matchs csgo

mais bon dans les jours où csgo est vraiment trop easy il y a toujours league of legends ou je ne suis pas encore challenger malheuresement (LoL est 10 fois plus dure que csgo pour être au toplevel), donc ya encore un peu de tryhard à faire :)


malheuresement beaucoup de joueur ne peuvent pas jouer sans cheat :) et c'est malheuresement pour ça que tous les dmg eagle sont passés global en avril, car 70% voire 80% des globaux avaient un cheat.


j'en ai rien à faire si vous avez un cheat. mon compte main à 8 ans et pas ban mais est ce que je suis clean ? mystère :)

j'ai été record et analysé plus d'une centaine de fois sur ESL, LGZ et d'autres petits sites. donc si j'étais blatant on m'aurait ban d'un de ses sites au moins comme le sont pas mal de joueur pros :)

je suis juste fort c'est tout. no rage


Réponse #35
Par b4BAR - 03/12/2015 21:10:14 - Modifié le 03/12/2015 21:14:38

Pauvre France..

Passe le bonjour a #cap et arrête de prendre la grosse tête ma biche..

Esl analyse tes démos depuis quand ?
Non parce que déjà venir en spectateur j’appelle pas sa analysé. De plus le staff anti-cheat il fut une époque ou c'était un peu corrompu #ouppssjaipoukav
Réponse #36
Par flingueur - 03/12/2015 21:13:32
Passe le bonjour a cap et arrête de prendre la grosse tête ma biche :').


drop ton compte steam déjà je ne sais pas qui tu es ?^^ je le vois pas sur ton compte vakarm


sinon pas de grosse tête juste réaliste =p je ne cheat pas et cheaterai jamais :)


Réponse #37
Par b4BAR - 03/12/2015 21:18:37
Un peu quand même :')
Vakarm on dirais gossip parfois :(
Réponse #38
Par flingueur - 03/12/2015 21:20:25
Un peu quand même :')
Vakarm on dirais gossip parfois :(


et tu vas le drop ton compte steam ou tu ne veux pas révéler ton identité ? =p mdr

fait gaffe je peux te scammer par télépathie :)
Réponse #39
Par b4BAR - 03/12/2015 21:29:40
Un peu quand même :')
Vakarm on dirais gossip parfois :(


et tu vas le drop ton compte steam ou tu ne veux pas révéler ton identité ? =p mdr

fait gaffe je peux te scammer par télépathie :)


Demande lui. Il a mon numéro pour faire du facetime@sexcam *_* <3
Réponse #40
Par flingueur - 03/12/2015 21:33:31
Un peu quand même :')
Vakarm on dirais gossip parfois :(


et tu vas le drop ton compte steam ou tu ne veux pas révéler ton identité ? =p mdr

fait gaffe je peux te scammer par télépathie :)


Demande lui. Il a mon numéro pour faire du facetime@sexcam *_* <3


mdrrr c'est chaud entre vous deux c'est ça ? il aime bien les sexcam =p je le vois plus en ce moment je joue que sur mon smurf depuis 2 semaines et il ne l'a pas, mais la prochaine fois que je le vois je lui passe ta fiche, ça m'intrigue =p




Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6