Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ninja Kjaerbye gg - 18 messages, 4852 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LaAw - 16/04/2016 17:57:36
Vous êtes vraiment en train de débattre sur l'utilisation du " ninja " comme si il y avait une définition précise ? dafuq les gars...
Réponse #12
Par mAuzinho - 16/04/2016 18:07:32
Faut bien s'occuper entre les matches putain!

Ahah, non mais sérieusement, déjà on a aucunement parlé de ninja defuse sur le topic, simplement de ninja et c'est exactement ce qu'il s'est passé, il a pris son temps, s'est infiltré sur le BP, a fait son kill et pris le defuse. NINJAAAA. Come at me bruh.
Réponse #13
Par kromqv1st - 16/04/2016 19:05:02
Vous êtes vraiment en train de débattre sur l'utilisation du " ninja " comme si il y avait une définition précise ? dafuq les gars...
Réponse #14
Par Darkorca - 16/04/2016 19:59:48
Vous êtes vraiment en train de débattre sur l'utilisation du " ninja " comme si il y avait une définition précise ? dafuq les gars...
Réponse #15
Par sadboi - 16/04/2016 20:40:31 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes vraiment en train de débattre sur l'utilisation du " ninja " comme si il y avait une définition précise ? dafuq les gars...


Et alors pour toi, ninja ou pas?
Réponse #16
Par LaAw - 16/04/2016 21:14:19
Vous êtes vraiment en train de débattre sur l'utilisation du " ninja " comme si il y avait une définition précise ? dafuq les gars...


Et alors pour toi, ninja ou pas?


J'osef, l'action est belle.
Réponse #17
Par aimer - 16/04/2016 21:31:58
Vous êtes vraiment en train de débattre sur l'utilisation du " ninja " comme si il y avait une définition précise ? dafuq les gars...
Réponse #18
Par Siphonay - 16/04/2016 22:45:42
Vous êtes vraiment en train de débattre sur l'utilisation du " ninja " comme si il y avait une définition précise ? dafuq les gars...
Réponse #19
Par zoXea - 17/04/2016 08:53:29
Il est 1vs5, il sait que les terros vont aller le chercher pour faire tomber son arme, il est infiltré ruines et il est pas naïf d'un éventuel terro qui garde la bombe. Perso je préfère appeler cette action "une ninja" qu'une vulgaire smoke -> defuse

Puis c'est en quart d'une DH contre Envy, c'est pas en matchmaking après 5 tentatives contre Deadkillerdu75

Par contre autant j'ai kiffé le jeu des Envy contre Dignitas autant cette action est affligeante :

- Quand je regarde le radar j'ai mal à CS ! Il y a déjà 2 terro mid et appart CT, les deux autres vont banane pour les rejoindre au lieu de passer par le CT spawn
- Pas de check ruines (qui aurait été fait si les 2 cités au dessus seraient partis par le spawn CT)
- NBK C3 : Si il reste BP c'est qu'il sait que le CT peut éventuellement faire autre chose que save son arme en 1v5, alors pourquoi il reste statique accroupi en plus donc une escape plus lente ?
Page 2 sur 2
1
2