Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > mumble 300 slots
mumble 300 slots - 15 messages, 2762 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FreezOne - 11/08/2013 12:58:36
Yop yop , je met mon mumble 300 slots (sans durée de temps limité) a votre disposition

Possibilité d'avoir les droits admins si vous le souhaitez

adresse : 88.191.130.221
port : 64738
pw : rgeu

Pour les droits admin enregistré vous et envoyer moi votre pseudo par mail : stoll.lucas@yahoo.fr ou me le demander si je suis sur le mumble :)

En esperant etre utile a certain :P
Réponse #2
Par Fabien93 - 12/08/2013 01:23:07
Bonjour, cela est très intéressant mais perso j'en ai pas l'utilité, par contre fais le à 30€ tu verras tu auras plus de proposition.
C'est un constat que j'ai fait depuis que je suis sur internet les gens n'aiment pas la gratuité^^ cela fait preuve de mauvaise qualité ou d'escroquerie.
Réponse #3
Par Ys!s.Be - 12/08/2013 02:14:24
comment tu peux escroquer quelqu'un quand c'est gratuit ?
Réponse #4
Par AlaiksyWebmaster - 12/08/2013 02:22:53
Bonjour, cela est très intéressant mais perso j'en ai pas l'utilité, par contre fais le à 30€ tu verras tu auras plus de proposition.
C'est un constat que j'ai fait depuis que je suis sur internet les gens n'aiment pas la gratuité^^ cela fait preuve de mauvaise qualité ou d'escroquerie.


le commentaire le plus ... euh comment dire ... Nul !

Tu test pour la qualité si sa te plait ou pas ensuite pour l'escroquerie faudra que tu m'explique un jour !
Réponse #5
Par Mentholait - 12/08/2013 09:27:25
Cool merci mec
Réponse #6
Par NlpeV - 12/08/2013 12:45:40
Bonjour, cela est très intéressant mais perso j'en ai pas l'utilité, par contre fais le à 30€ tu verras tu auras plus de proposition.
C'est un constat que j'ai fait depuis que je suis sur internet les gens n'aiment pas la gratuité^^ cela fait preuve de mauvaise qualité ou d'escroquerie.


y'en a qui ont pas inventé la poudre alors...
Réponse #7
Par FreezOne - 12/08/2013 13:39:19
Mdrr
Réponse #8
Par Mentholait - 12/08/2013 13:41:58
Bonjour, cela est très intéressant mais perso j'en ai pas l'utilité, par contre fais le à 30€ tu verras tu auras plus de proposition.
C'est un constat que j'ai fait depuis que je suis sur internet les gens n'aiment pas la gratuité^^ cela fait preuve de mauvaise qualité ou d'escroquerie.


y'en a qui ont pas inventé la poudre alors...


Mais il été pas loin quand ça a pété
Réponse #9
Par FreezOne - 12/08/2013 13:49:43
Bonjour, cela est très intéressant mais perso j'en ai pas l'utilité, par contre fais le à 30€ tu verras tu auras plus de proposition.
C'est un constat que j'ai fait depuis que je suis sur internet les gens n'aiment pas la gratuité^^ cela fait preuve de mauvaise qualité ou d'escroquerie.


y'en a qui ont pas inventé la poudre alors...


Mais il été pas loin quand ça a pété


vous me tuez la :') ...
Réponse #10
Par Fabien93 - 12/08/2013 21:34:16
Lool on se croirait dans le jamel show que des comiques mais quand à mes propos je les confirme, tu as juste à regarder le nombre de personnes qui paient pour s'inscrire sur un site de jeu style esl, esea alors que leur niveau ne peut même pas les faire espérer de gagner un jour.
je répète quand c'est gratuit les gens associent cela à de la non qualité et pour l'escroquerie c'est en général, c'est vrai que dans ce cas la je ne vois pas comment tu pourrais être escroqué
Page 1 sur 2
1
2