Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
moodyy | Entry Fragger | Cherche équipe - 0 messages, 660 vues
1er message
Par moodyyCSGO - 22/10/2020 18:54:27
Bonjour, tout d’abord, merci de lire cette présentation en entier

Je m’appelle Ethan, j’ai 15 ans et je viens du sud de la France. Je joue au jeux videos depuis mon plus jeune age et a CS:GO depuis mes 12 ans. J’ai a ce jour 1200 heures de jeux.
Je recherche une equipe afin de beaucoup bosser, améliorer mon niveau en equipe. Je suis quelqu’un de tres sérieux qui travaille beaucoup et qui écoute les conseils de ses mates. Je me remets beaucoup en question et essaye d’être toujours au maximum de mes capacités.
Je suis quelqu’un qui travaille beaucoup individuellement (Énormément de DM / Révisions de stuff / Observation de demo) et j’aimerais que les personnes de mon equipe soient aussi sérieux. Je recherche une equipe afin de faire beaucoup de pracc, puis des tournois / qualifications pour des tournois.
Au niveau de mes disponibilités c’est du Dimanche au Mercredi/Jeudi et le week end pour des tournois et qualifications, la aussi j’aimerais que mes mates aient les memes.
Je n’ai pas encore parlé de mon niveau faceit et c’est sûrement le point negatif, je suis niveau 2, je fais tout pour en sortir mais avec la SoloQ et les russes qui donnent les infos dans le chat c’est difficile, des amis niveau 10 m’ont dit que je joue comme un beau niveau 6/7.
Voilà merci d’avoir lu.

Discord : moodyy#7566
Twitter : @nimitzzzzz

Ethan « moodyy » T.
Page 1 sur 1