Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > [low?] recherche mates/équipe gros tp/gs pour des irc/pcw low
[low?] recherche mates/équipe gros tp/gs pour des irc/pcw low - 25 messages, 5136 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par mwheeldown - 09/06/2015 19:51:40 - Modifié le 10/06/2015 12:34:56
Avant tout je suis conscient que je vais faire un gros pavé (ça peut paraitre un peu comme une fiction par moment et j'en suis désolé mais je pense que c'est nécéssaire)) (pour ceux qui ont vraiment peu de temps je fais un petit résumé :

//je suis mg1 et je recherche des personnes non pas pour faire du MM (le MM serait une solution de repli si on trouve pas d'adversaires) mais pour des irc/pcw avec un bon teamplay et des stratégies complexes (peu importe votre rank je m'en fous du coup)//

<du coup à partir de là c'est UN PEU du racontage de vie mais y'a des trucs utiles quand meme, je recommande de passer jusqu'au "\\\\" pour ceux qui ont peu de temps>
je connais cs depuis 2011 avec source, ou j'ai surtout fait contre des bots (héhé) et du surf (haha qu'est-ce que je suis mauvais en surf quand j'y pense)
j'ai par la suite précommandé csgo lors de son annonce et ai joué un peu aussi contre des bots (2stronkk) et surtout du bhop avant d'abandonner le jeu lors de l'arrivée des skins et revenir rapidement pendant l'op phoenix mais sans plus
(mini parenthese avant de continuer, ça va faire 3 ans que j'ai commencé l'e-sports sur un fps compétitif pc, donc vraiment pas mal d'expérience et un level pas dégeulasse (exp pas négligeable de "maincall" comme on dit dans la commu, autrement traduit par IGL sur cs. aujourd'hui la communauté meurt et se fait remplacer par des toxic/braindead/ -12 ans donc je pense certainement arreter)
y'a un peu plus d'un an, disons 2 mois avant breakout/ESL one cologne 2k14, je me suis remis """sérieusement""" au jeu (MM en trollant quand meme pas mal) et j'ai pas refait de pause conséquente depuis ça

pour les curieux je suis pas arrivé bien haut après mes 10 games, j'avais aucune idée de la meta donc j'ai fait la mienne héhé
le temps s'est écoulé et j'ai eu la chance de faire un coucou aux global alors que j'étais encore silver elite (mais j'avais déjà un teamplay et gamesense pas dégeu) grace à des amis eux-meme LEM/supreme/global (à l'époque ou les ranks valaient encore quelque chose) et j'ai été émerveillé par tout le teamplay/gamesense de mes mates/ennemis
ça faisait du bien pour une fois de me faire popflash, smoke puis preshot plutot que de me manger 3 pp bizon alors qu'ils ont perdu le gr qui rushent comme des cons, j'avais l'impression de mériter enfin ma tombe

c'est donc à partir de là que j'ai commencé à regarder vraiment des tonnes de matchs pros, de stratégies complexes et de stuff

mais bon, sans team pour éxécuter ses strats j'ai donc été obligé de continuer à MM avec des amis.
on m'a demandé plusieures fois de monter un truc plus sérieux et une espece de team pour MM, mais bon quand je call "1 sandwich/ 1 tetris" (par exemple) et que j'entends juste "MAIS CEST OU CA SANDVICH HAMBURGER PIZZA ?????" ça me décourage vite.

j'ai eu la chance de participer à des irc ou des "mix" ou pickup si vous préférez avec l'aide d'anciens mates EU de tf, mais j'ai surtout continué de regarder des tonnes de matchs pros/POVs/poses CT originales/stuff et stratégies avancées
\\\\


maintenant la partie intéressante puisqu'elle concerne directement ma situation actuelle
j'étais mg1 (eh oui !) il y a encore une semaine, mais un ami avec lequel j'ai énormément jouer a voulu contre-hack et a activé un spinbot pour équilibrer la partie. C'est un peu con mais en plus il est pas resté longtemps dans la partie, VAC. du coup je suis redescendu nova 1 et je me suis honnetement bien amusé (le niveau a vachement baissé wow). Je suis donc remonté jusqu'à nova 3 mais j'ai honnetement la flemme de monter plus c'est chiant, très broken et y'a vraiment aucun level, meme quand on m'invite dans des games LE/LEM une flash et une smoke et ça passe vraiment à chaque fois :/
du coup en attendant je me suis remis au bhop et au kz, plus un peu de retakes/1v1 aimarena

pour résumer je recherche uniquement des joueurs (individuels, en duo ou un truc déjà construit à 4) soyant prêts à jouer avec du teamplay (je parle pas juste de "ok je flash" ou de "y'en a 2 long je crois" mais de VRAI teamplay et gamesense)
autant des stratégies terro construites qui vont un peu plus loin que "tu smokes stairs, je smoke jungle, je flash et on va casser des tetes" ou en CT en tant que binomes

tl;dr, (ce que je peux comprendre) un dernier résumé très très court

> Vous pouvez attendre de moi un gros teamplay, de bonnes connaissances générales des maps sur tous ses points
> J'attends de vous un gamesense correct et de la motivation pour construire un truc (un minimum de connaissance de stuff si possible, si vous avez pas toutes les stratégies en tete c'est pas grave je peux vous les montrer, bien sur les calls des maps populaires (et pas que A, B, mid, long svp) et inutile de préciser pour le micro ?
(je m'en fous pas mal de votre rank MM, mais si possible entre nova/LE)

ah oui, aussi je suis un peu teamspeakophobe (ajouté au dictionnaire 2016, you've heard it right) puisque mes fps descendent très bas quand teamspeak est ouvert, et en plus teamspeak pompe tout le son externe du coup quand je suis sur ts j'ai pas de son sur cs et c'est très con

bien entendu pas de skype au programme, j'ai un mumble personnel qu'on peut utiliser (sauf si vous pouvez m'aider concernant mes 2 problemes de ts) mais sinon ce sera mumble pour moi désolé (si vous avez du mal à le configurer/installer je peux vous aider bien sur)

et pendant qu'on parle de la comm, j'ai rien contre les top fr qui ont inventé ces calls, mais je supporte assez mal les calls francaises du genre "vodka/vodku" "GA" "corniche" "b court"


et je finis vite fait par mon cv csgo

> 1250h de csgo sur 2 comtes, 200 sur css, 3450 sur tf
> j'estime le nombre de demos/POV de pro csgo que j'ai pu regardé à +300 probablement
> IGL de préférence vu la tonne de demos que j'ai pu regardé
> également très confortable en tant que lurk, j'aime également beaucoup entry frag
> principalement rifle mais je peux etre l'awp secondaire sans probleme
> pour ma maitrise des maps :

dust2 : bien maitrisée
mirage : très bien maitrisée
cache : bien maitrisée
inferno : bien maitrisée
train : à moitié maitrisée
overpass : à moitié maitrisée
season : à moitié maitrisée
cbble : les bases mais bof bof
et si ça vous interesse je maitrise aussi bien nuke mais j'attends vraiment un revamp pour la rejouer
minilégende :
bien maitrisé = tout le stuff/les calls
à moitié = toutes les calls essentielles mais pas en détail
et cbble j'ai quelques calls mais c'est assez dur de trouver des calls génériques que tout le monde comprend et approuve pour cette map, et pour le stuff j'en ai 2 ou 3 qui peuvent aider mais pas plus

du coup si vous etes 4 dans mon cas recherchant un last pour faire des irc/pcw de temps en temps et éventuellement si vous voulez du MM n'hésitez pas à m'add
j'accepte également à bras ouvert une seule personne dans la meme situation que moi pour rechercher 3 autres


je suis désolé pour ce pavé, je ne suis jamais inspiré pour ce type de messages et je remercie les éventuelles personnes ayant pris le temps de lire mon message en entier

contact par pm vakarm
voila hf q+ en lan
Réponse #2
Par YomoYlevrai - 09/06/2015 21:03:37
Intéressé par contre tu vas devoir m'apprendre le jeu.
Réponse #3
Par Oreo - 09/06/2015 21:41:02
J'ai tout lu car pour une fois j'ai trouvé ça intéréssant et très détallier j'vais en parlé a quelqu'un :)
Réponse #4
Par mwheeldown - 09/06/2015 23:22:59
merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire et à ceux qui se sont joint à moi pour du faceit (meme si j'ai vraiment fait de la merde)
j'accepte toujours des offres bien sur
Réponse #5
Par Oreo - 09/06/2015 23:25:11
haha, je t'aurais bien add mais je connais pas autant de truc que toi :p
Réponse #6
Par hkcsg - 09/06/2015 23:35:44 - Ce membre est banni définitivement
non mais lol quoi, 1 sandwich/1 tetris et pourquoi pas 1 saucisson/1 mario bros n'importe quoi ces jeunes...
Réponse #7
Par hiz0w - 09/06/2015 23:50:28
gl, mais évite de critiquer les calls en français je comprend pas pourquoi, et la diff entre nova et le est assez présente donc bon ^^
Réponse #8
Par mwheeldown - 10/06/2015 10:05:41
haha, je t'aurais bien add mais je connais pas autant de truc que toi :p

pas grave ça se répare ça
gl, mais évite de critiquer les calls en français je comprend pas pourquoi, et la diff entre nova et le est assez présente donc bon ^^

héhé je l'attendais celle là
concernant les calls francais des trucs genre "corne" ça me va ou limite GA mais j'ai vraiment trop de mal pour inferno avec vodka/vodku ça me donne envie de vomir c'est comme ça je pourrais pas expliquer plus
ça fait trop oussé comme dire "point de plantation de la bombationnagement"
on va dire que je suis maniaque je sais mais je supporte vraiment pas vodka/vodku désolé :(
la diff entre le nova et le LE je vais te les citer vu que je cotoye les 2 assez fréquement :)

nova = imprévisible, tu peux très bien te faire rush pp bizon alors qu'ils perdent le gunround et etre à des endroits vraiments cons
un petit exemple en image, les points rouge c'est ce que tu check généralement quand tu arrives short non ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428949285-silver.png
eh bah il m'est arrivé de croiser 3 mecs accroupis avec des ump alors qu'ils sont censé éco litéralement en plein milieu sans aucune cover, je me fais souvent avoir comme ça
ou alors des mecs qui décalent accroupi ça arrive souvent

bref les bons braindead imprévisibles, tu te mets un peu de loin et c'est fini pour eux

en revanche le LE (sans etre méchant) c'est plus que prévisible, il suffit parfois de preshot la meme pose à CHAQUE round (le mec change jamais sa pose quoi) pour se faire traiter de cheater la plupart du temps, et je remarque pas non plus de teamplay en général dans les adversaires (en regardant la demo j'ai vu des mecs à 11K pas drop aux 2 derniers qui pouvaient pas acheter, c'est quand meme grave d'etre LE et aussi con désolé) et niveau smoke c'est toujours inexistant, niveau flash c'est absolument pas des pop c'est les traditionnelles flash lancées en hauteur sans rebond que tu esquives très simplement
par contre ça sait spray en LE, c'est à peu près la seule différence hormis le fait que ce soit très prévisible

pour résumer que le nova/mg tu te mets un peu reculé et t'attends qu'ils viennent te sniper au nova, et le LE il suffit de preshot des poses courantes à chaque round pour avoir un kill garanti sur chaque bp et toujours pas de stratégies plus complexes que "rush A/B/mid" "wait for them" à l'horizon

désolé les mecs qui stuck en LE mais j'envie la simplicité de votre rank, y'a juste à préshot et à flash :)
Réponse #9
Par TuTuR - 10/06/2015 11:05:07 - Modifié le 10/06/2015 11:21:37
haha, je t'aurais bien add mais je connais pas autant de truc que toi :p

pas grave ça se répare ça
gl, mais évite de critiquer les calls en français je comprend pas pourquoi, et la diff entre nova et le est assez présente donc bon ^^

héhé je l'attendais celle là
concernant les calls francais des trucs genre "corne" ça me va ou limite GA mais j'ai vraiment trop de mal pour inferno avec vodka/vodku ça me donne envie de vomir c'est comme ça je pourrais pas expliquer plus
ça fait trop oussé comme dire "point de plantation de la bombationnagement"
on va dire que je suis maniaque je sais mais je supporte vraiment pas vodka/vodku désolé :(
la diff entre le nova et le LE je vais te les citer vu que je cotoye les 2 assez fréquement :)

nova = imprévisible, tu peux très bien te faire rush pp bizon alors qu'ils perdent le gunround et etre à des endroits vraiments cons
un petit exemple en image, les points rouge c'est ce que tu check généralement quand tu arrives short non ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428949285-silver.png
eh bah il m'est arrivé de croiser 3 mecs accroupis avec des ump alors qu'ils sont censé éco litéralement en plein milieu sans aucune cover, je me fais souvent avoir comme ça
ou alors des mecs qui décalent accroupi ça arrive souvent

bref les bons braindead imprévisibles, tu te mets un peu de loin et c'est fini pour eux

en revanche le LE (sans etre méchant) c'est plus que prévisible, il suffit parfois de preshot la meme pose à CHAQUE round (le mec change jamais sa pose quoi) pour se faire traiter de cheater la plupart du temps, et je remarque pas non plus de teamplay en général dans les adversaires (en regardant la demo j'ai vu des mecs à 11K pas drop aux 2 derniers qui pouvaient pas acheter, c'est quand meme grave d'etre LE et aussi con désolé) et niveau smoke c'est toujours inexistant, niveau flash c'est absolument pas des pop c'est les traditionnelles flash lancées en hauteur sans rebond que tu esquives très simplement
par contre ça sait spray en LE, c'est à peu près la seule différence hormis le fait que ce soit très prévisible

pour résumer que le nova/mg tu te mets un peu reculé et t'attends qu'ils viennent te sniper au nova, et le LE il suffit de preshot des poses courantes à chaque round pour avoir un kill garanti sur chaque bp et toujours pas de stratégies plus complexes que "rush A/B/mid" "wait for them" à l'horizon

désolé les mecs qui stuck en LE mais j'envie la simplicité de votre rank, y'a juste à préshot et à flash :)


Salut,

Alors je poste en précisant que je n'ai rien contre toi mais ton poste me semblant interessant j'avais envie d'y répondre.

Déjà je pense que tu te surestime un peu sans être méchant. Si c'est si simple que cela, tu devrais pouvoir monter ces rangs facilement, non ? or tu nous dit que tu étais MG1 y a une semaine (grade qui maintenant est plutot faible, avec en plus un pote à toi qui t'as boosté...)
Sans êtes méchant, CS c'est un jeu de skill avant tout MAIS à skill équivalent ce sont ceux qui on un meilleur teamplay/com et une meilleur utilisation des stuffs qui gagnent.

Or en te lisant on croirait que tu gagne izi contre des globals parce que tu sais utiliser une flash, perso quand je joue avec certains potes et que je suis flash, il contre stuff ou décale pour me couvrir. Au pire si je meurs il fait le revenge.

tu parles de ne pas drop pour les autres en MM, perso ça m'arrive de ne pas drop car le mec m'a par exemple insulté ou tk volontairement ou autre. Dans ces cas là je drop si je suis pas saoulé et/ou que le MM peut être gagné, sinon je vais pas lui drop pour qu'il me tk :)

Aprés tu parles de mecs qui achete alors qu'il devait éco mais par exemple 1er round lose, tu peux tenter un kevlar (voir avec casque) et un tec 9 en 2nd round, tu attaque le mec qui est seul (car souvent tu es en 2/2/1) parce que tu as remarqué qu'il a galéré au 1er round à tuer un mec seul de dos...avec un peu de chance il a buy une arme voir un famas/m4 (pour la m4 c'est du no brain je suis d accord) et là tu peux gagner le round grace à une seule arme ramassé.
au pire tu fais full eco au 3eme et tu te retrouve armé et un peu de stuff pour le 4eme.

Ceux que je connais à partir de sheriff font rarement toujours les mêmes poses, tu te base pe sur des mecs qui se font boosté et on un rank qui ne reflette pas leur niveau.

Enfin juste pour dire que CS est considéré comme un jeu d'équipe mais sans un certain skill individuelle tu n'arriveras à rien. Par contre si, comme tu le prétends, tu connais bien le stuff et à un bon teamplay et bien si tu n'omet pas l'aim tu seras rééelement plus fort que la plupart des autres joeurs. Alors que actuellement je pense que tu as une trop grand estime de toi ingame ;) (sans offense)
Réponse #10
Par Altern8 - 10/06/2015 11:40:28 - Modifié le 10/06/2015 12:02:58
Si tu détruis des LE en faisant un petit preshot à CHAQUE round et en étant un génie du stuff, pourquoi t'es Nova 3 ?
Page 1 sur 3
1
2
3