Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
l'aide a l'évolution - 3 messages, 974 vues
1er message
Par JeuMAI - 21/11/2016 19:54:52
Bonsoir a tous,

je m'appel kewin j'ai 27 ans et je joue au opus CS depuis mes 13ans.

Je viens aujourd'hui demander de l'aide à la communauté de vakarm, je m'explique.


Voilà maintenant quelques mois que je joue principalement avec des amis IRL, nous sommes 5
on fait généralement 2 pracc par jour mais uniquement sur D2 car 3 des joueurs non commencer
les pracc que depuis quelque mois et ils ne connaissent pas la plupart des poses sur les autres map,
ils sont généralement perdus, ils ne peuvent pas ouvrir ou garder des lignes.

je me demande de quelle façon nous pourrions évoluez ensemble, une sorte de système de coaching que l'on pourrait mettre en place pour les map,l'aim ect.

je sais qu'il n'y a pas de solution miracle mais je cherche un entraînement que nous pourrions nous 5 appliquer tous les jours.

toutes les idées sont bonnes à prendre, je vous remercie d'avance.
Réponse #2
Par Vassili - 21/11/2016 20:24:21
deja faite un tour ensemble sur votre serv, sur les map qu'il ne connaissent pas et nommer les poses voir meme donner des noms plus simple pour vous.
après ils peuvent aller en retake pour s'entrainer a défendre ou reprendre un point et ainsi prendre diffférente ligne.
pour l'aim, dm et les map spécial.
Réponse #3
Par MiqZ - 21/11/2016 20:49:47
Les BP's se tiennent à 2 ou 3 grand max, faites des retakes entre vous, tentez des trucs en privée. Partez pas sur des matchs contre d'autres joueurs, si vous connaissez pas les maps, vous allez vous faire rouler et ça va vous frustrer.

Faite du retake entre vous ;) 2 qui défendent un BP, les 3 autres qui mettent tout en oeuvre pour le reprendre.
Réponse #4
Par Necrose - 21/11/2016 20:51:18
Comme dit plus haut, tu vas sur la map et tu nommes toutes les positions. Et après, à la dure. Vous allez beaucoup perdre de pracc sur les "nouvelles" maps, mais ça rentrera plus vite qu'en les évitant. Et puis c'est toujours plus cool pour eux de se faire expliquer qqch sur le tas, que se faire flame en soloQ MM parce qu'on sait pas où est la long.
Page 1 sur 1