Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-kennyS +smithzz ? - 48 messages, 11815 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par hosterzM - 20/06/2015 11:11:40
KennyS a juste baissé son niveau a cause du nerf de lawp qui avantage les awp defensives... mais apres c'est ma vision des choses .

Oui mais non.
Réponse #42
Par shoud - 20/06/2015 11:52:32
-KennyS +KQLY
Réponse #43
Par Kyennn - 20/06/2015 12:13:26
La Solution tant espéré par Titan ne serait-elle pas finalement celle là? La question se pose !

je dirai plutot -smithz +kennys.
Réponse #44
Par Younix - 20/06/2015 15:55:32 - Modifié le 20/06/2015 15:55:46 - Ce membre est banni définitivement
Et de toute façon Smithzz a encore bien trop de rancœur envers Ex6TenZ à l'heure d'aujourd'hui pour revenir dans son équipe. Pour moi, Ex6TenZ avec Smithzz ou NBK c'est fini, on ne le reverra plus jamais.


Il c'est passer quoi enfaite ?


Beh ça remonte à la formation de team LDLC en ... juillet 2014 ? Un truc du genre quoi, au début de l'été.
Ex6 a kick Smithzz et Scream de Titan, NBK a suivi Smithzz.
Et Smithzz l'a plutôt très mal prit.


NBK n'a pas vraiment suivi smithzz, nbk voulait kick tout le monde et rester avec kennyS et construire un truc neuf sur ce noyau de deux joueurs. Niak a dit non, il est parti et s'est retrouvé avec smithzz. Mais ça change rien au fait qu'il pensait kick smithzz.


Complètement faux.
Ex6TenZ voulait kicker Scream, les autres ont dit oui, dont NBK. Ex6TenZ a ensuite parlé de kick Smithzz, NBK à refusé, et est partit avec Smithzz.
Et apparemment, avant même ces discutions entre Ex6 et NBK etc, NBK avait déjà prit les devant en construisant quelque chose avec Smithzz, mais ça, ça n'a jamais été confirmé.
Réponse #45
Par azeriop - 20/06/2015 16:34:12


Complètement faux.
Ex6TenZ voulait kicker Scream, les autres ont dit oui, dont NBK. Ex6TenZ a ensuite parlé de kick Smithzz, NBK à refusé, et est partit avec Smithzz.
Et apparemment, avant même ces discutions entre Ex6 et NBK etc, NBK avait déjà prit les devant en construisant quelque chose avec Smithzz, mais ça, ça n'a jamais été confirmé.


Je vois pas d'ou tu sors ça. A l'époque il était plutôt admis que nbk avait essayé d'embarquer kennyS qui voulait rester avec ex6 (confirmé par niak d'ailleurs). Et c'est niak qui a geré tout ça pas ex6.
Ce qui n'a jamais été confirmé c'est que smithzz faisait partie du projet originel de
nbk. Cela dit c'est vrai que c'est possible et que j'y ai pas pensé une seconde. Mais les seules sources officielles donnent kennyS dans le projet initial (et aucun autre nom), le départ de nbk et smithzz étant après le refus de kenny on ne sait pas si smithzz était dans le projet dès le début ou pas.
Réponse #46
Par Younix - 20/06/2015 23:56:10 - Ce membre est banni définitivement


Complètement faux.
Ex6TenZ voulait kicker Scream, les autres ont dit oui, dont NBK. Ex6TenZ a ensuite parlé de kick Smithzz, NBK à refusé, et est partit avec Smithzz.
Et apparemment, avant même ces discutions entre Ex6 et NBK etc, NBK avait déjà prit les devant en construisant quelque chose avec Smithzz, mais ça, ça n'a jamais été confirmé.


Je vois pas d'ou tu sors ça. A l'époque il était plutôt admis que nbk avait essayé d'embarquer kennyS qui voulait rester avec ex6 (confirmé par niak d'ailleurs). Et c'est niak qui a geré tout ça pas ex6.
Ce qui n'a jamais été confirmé c'est que smithzz faisait partie du projet originel de
nbk. Cela dit c'est vrai que c'est possible et que j'y ai pas pensé une seconde. Mais les seules sources officielles donnent kennyS dans le projet initial (et aucun autre nom), le départ de nbk et smithzz étant après le refus de kenny on ne sait pas si smithzz était dans le projet dès le début ou pas.


"Tout d'abord, c'est chez Titan que cela bougerait puisque le Belge Adil "ScreaM" Benrlitom et Edouard "SmithZz" Dubourdeaux auraient été remerciés de l'équipe suite aux résultats décevants de cette saison. Des résultats qui auraient amené un autre pilier de l'écurie, Nathan "NBK" Schmitt à quitter le navire."

http://www.vakarm.net/news/read/MAJ2-Seisme-a-venir/6014

"Sur la chronologie à l'origine de ces changements : la première composition évoquée par le management de Titan donnait lieu au remplacement de SmithZz et ScreaM par Maniac et apEX. Cependant, il semblerait que ce point de vue n'était pas partagé par tous les joueurs Titan, dont certains souhaitaient d'autres changements. Ces divergences auraient conduit au départ de NBK, de sa propre initiative. C'est ce mouvement qui est ainsi à l'origine de l'arrivée probable de KQLY dans la structure singapourienne."

http://www.vakarm.net/news/read/Pistes-d-eclaircissements-sur-les-probables-changements/6015

Voilà. Tes sources ?
Réponse #47
Par azeriop - 21/06/2015 00:21:05

Voilà. Tes sources ?


l'interview de titan quelques jours après : http://www.vakarm.net/news/read/Titan-nous-repond/6047/2

Le cas smithzz est inconnu du coup même si on peut supposer qu'il est le back up suite au refus de kenny.
Réponse #48
Par Younix - 21/06/2015 01:02:50 - Ce membre est banni définitivement

Voilà. Tes sources ?


l'interview de titan quelques jours après : http://www.vakarm.net/news/read/Titan-nous-repond/6047/2

Le cas smithzz est inconnu du coup même si on peut supposer qu'il est le back up suite au refus de kenny.


A partir de ta source :

"L’option qui nous paraissait la plus pertinente était de ne pas conserver Eddy et Adil pour faire une proposition à Maniac et apEX."

"Deux jours plus tard, Nathan et Eddy m’ont contacté afin que l’on organise une réunion dans laquelle ils m’ont fait part de leur souhait de quitter l’équipe."
Réponse #49
Par azeriop - 21/06/2015 11:48:48

Voilà. Tes sources ?


l'interview de titan quelques jours après : http://www.vakarm.net/news/read/Titan-nous-repond/6047/2

Le cas smithzz est inconnu du coup même si on peut supposer qu'il est le back up suite au refus de kenny.


A partir de ta source :

"L’option qui nous paraissait la plus pertinente était de ne pas conserver Eddy et Adil pour faire une proposition à Maniac et apEX."

"Deux jours plus tard, Nathan et Eddy m’ont contacté afin que l’on organise une réunion dans laquelle ils m’ont fait part de leur souhait de quitter l’équipe."


Juste avant: "Dans la foulée, j’ai appris par une source extérieure qu’une équipe se dessinait dans le secret sous l’impulsion de Nathan. Kenny m’a ensuite confirmé cette version après avoir reçu une offre qu’il a décliné."
Il voulait faire quelque chose avec kenny avant qu'il revienne vers niak. Comme je l'ai dit rien n'est dit sur smithzz et on peut faire que des suppositions.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5